S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
201 utilisateurs connectés

problèmes aprés formatage ACER aspire E650

ber32 le 24 décembre 2008 à 17h50
bonjour à tous,
aprés un formatage de mon PC (ACER aspire E650), j'ai des points d'exclamation de partout dans mon gestionnaire de périphériques (PCI card, PCI ethernet controller, PCI raid controller, PCI system management bus, PCI universel bus, périphérique inconnu et enfi controller IDE standard double canal PCI) et je ne sais pas comment procéder...

je précise que j'ai formaté et installé "millénium" à la place de XP pour pouvoir faire tourner une carte son ISIS qui est incompatible avec XP...

ps : j'ai fait un rapport avec "Everest" ...

quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
merci.

-->Message édité par ber32 le 24/12/2008 20:47:09<--
wallibear le 25 décembre 2008 à 04h00
:hello:

Si tu avais suvegardé tes pilotes avant de formater...... :S :S :S

et installé "millénium" à la place de XP pour pouvoir faire tourner une carte son ISIS qui est incompatible avec XP...

Rien que pour ça ???? Et ce vieux machin, la pire d'aube de chez krosoft ??? :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

Et si tu avais essyé le mode compatibilité .....
De plus c'est une vielle carte ??? Les plus récentes, ne sont vraiment pas chère et fonctionnent mieux ?????

Les pilotes xp devraient fonctionner...Ils sont là:

http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_e650.html
ala0 le 25 décembre 2008 à 09h56
Bonjour :)

J'ai jamais vu ca, désinstaller XP qui est super bien, pour installer ...Millenium !!!!

Mais remet vite XP, et achète toi une carte son :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_son1/19710-Audigy_SE_OEM.html

(tu en a une à 13€ aussi)

Franchement ca vaut le coup de garder XP !

Et ton chipset reste meilleur que la Isis ;)

Bonne fêtes ;)

P.S : :hello: wallibear ca va ?
-->Message édité par ala0 le 25/12/2008 09:56:19<--
ber32 le 25 décembre 2008 à 11h38
merci beaucoup pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.

explications : je suis musiciens et il y a une particularité avec la carte son isis que je possède, c'est qu'elle a un rack physique externe relié à la carte son, avec diverses sorties et des entrées jack et midi (in/out/thru) ... le tout avec un séquenceur virtuel pour gérer tout ça.

je n'arrive pas à trouver les drivers de la carte son pour XP : apparement elle ne fonctionnerait pas sur XP (ce qui est un comble effectivement!).

voila le pourquoi du "retour en arriere vers millénium" ! l'idée était de faire un multiboot entre millénium & XP : mais voila : le millénium ne détecte pas le lecteur de CD du ACER! et me donne plein de points d'exclamation dans le Gestionnaire de périph.

une idée quelqu'un ?
wallibear le 25 décembre 2008 à 12h26
:hello:

je n'arrive pas à trouver les drivers de la carte son pour XP : apparement elle ne fonctionnerait pas sur XP (ce qui est un comble effectivement!).

Tu as essayé de l'installer en mode compatibilité ????
Et les autres pb seront règlés.

mais voila : le millénium ne détecte pas le lecteur de CD du ACER! et me donne plein de points d'exclamation dans le Gestionnaire de périph.

Sinon, essaie les pilotes xp ou essaie de trouver si des pilotes 98 sont acceptables.

alaO.... C'est la douceur de la fin d'année.

Bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tout le forum.... :youpi:
:youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :super: :super: :super:
-->Message édité par wallibear le 25/12/2008 12:29:28<--
smilblick le 25 décembre 2008 à 14h16
ber32 a écrit :

Bonjour

vous êtes sur d'avoir consulté cette page : http://support.acer-euro.com/drivers/desktop/aspire_e650.html

parce que les drivers audion s'y trouvent :heink:

===> wallibear : salut gros nounours et joyeux noël :hello:
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
ala0 le 25 décembre 2008 à 15h04
Heu, En fait chaque édition de chez MS incoore les fonctionnalités apprécié et utile (selon les utilisateurs) expections faites de Vista
Pour mettre à jour ta carte, il te faut simplement les pilotes !! (merci smilblick pour le lien, j'aurai pas eu le courage d'aller sur le site d'Acer (ok c'est noel, mais faut pas abuser :whistle: )

alaO.... C'est la douceur de la fin d'année.

Superbe, je la déguste ;)

Salut Smilblick, tu fais du bon boulot ( tu as le droit à des perles dans certains sujets (genre les versions crak de Windows)
Salut Wallibear, et, ba je t'ai déja dit Joyeuse Fêtes ;)

Bonne fêtes à tous :) :)
-->Message édité par ala0 le 25/12/2008 15:05:18<--

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu en ligne
Everest Poker
Profitez de 300$ de bonus de bienvenue.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.