j'ai le problème suivant avec panda platinum 2006 internet security:
nous avons un réseau local (sans "serveur" à proprement parler) composé de 4 PC tournant tous sous windows XP professionnel.
ils sont connectés via un hub.
jusqu'à présent nous fonctionnions avec norton sans souci.
maintenant que nous avons installé panda, les connections entre les ordinateurs ne fonctionnent plus, bien que l'accès à internet fonctionne.
quand je désactive le firewall, ça bloque tjrs.
quand je désactive tout panda, ça ne bloque plus...
je ne parviens pas à trouver où et comment configurer le firewall pour permettre les ordinateurs du réseau de communiquer entre eux (partage de fichiers et partage d'imprimantes).
je tente de créer des profils de sécurité, de noter les adresses ip des ordis du réseau, mais rien n'y fait...
Je viens d'acheter Panda Platinium 2006 et j'ai exactement le même problème: Impossible de faire un réseau entre mes 3 machines (Un portable XP + Panda 2006, un iBook Mac OS X Panther et un PC sous Windows 98 + Norton Internet Security 2001) en Lan ou Wifi.
Je n'avais pas de problème avec Norton Internet Security 2005.
Je suis allé sur le site de Panda et dans la section "Support technique", j'ai eu une info sur le problème: Il faut télécharger la dernière version pour résoudre le problème.
Maintenant: Sa fonctionne !!! Tout est Ok !!!
Cool
a+
-->Message édité par sooonic le 21/02/2006 04:03:33<--
Finalement j'ai trouvé pourquoi mon réseau ne fonctionnait plus avec la nouvelle version de Panda: dans "connexions réseau" j'avais mis manuellement une adresse IP et une adresse de sous réseau et je ne sais pas comment, les paramètres sont revenu en mode "automatique" (l'adresse de sous réseau était incorrecte).
Donc pas de problème, la mise à jour de Panda corrige bien le problème.
a+
-->Message édité par sooonic le 24/02/2006 10:46:39<--