Bonjour j'ai un probleme avec mon ordi portable il ralentis a mort met 10 jours pour demarrer, le son saccadé etc... Mon antivirus n'a rien vu antispyware rien non plus scan en ligne non plus etc... je mets un hijackthis au cas ou vous apercevrais qque chose. Ou est ce que je doit le ramener ca fait 2 mois que je l'ai seulement deja formater 2 fois mais a chaque fois il recommence. c'est un acer aspire 9410. Merci
EDIT Modo : pas de log Hijack sauf si demandé !
-->Message édité par fat115 le 24/10/2006 19:51:29<--
Ouais ouais mais bon je pense que c'est une mauvaise serie car en fait sur google il y en a d'autre qui ont exactement le meme probleme. Mais c'est bizarre quand meme. En fait ce n'est pas mon pc mais celui d'un copain alors je vais lui dire de le ramener quand meme. J'ai tout verifier tout son materiel fonctionne correctement tout les pilotes sont à jour pas de virus rien que dalle antispyware idem. Enfin bref si d'ici samedi quelqu'un a une reponse sinon retour a l'envoyer le magasin.Merci quand meme les amis
[/discrediter la rumeur c'est lui servir de sponsor!!!!!quote]
salut pour trouver les logiciels malvaillants voici un lien et tu aussi téléhargerhttp://www.freedrweb.com/browser/ glary utilityes sur site pc astuce à plus ...