bonjour,
Quand je démarre mon portable HP compaq nx 9000 il me dit que windows a pas démarré correctement et me demande si je veux démarrer:
- en mode sans echec
- mode sans echec avec prise ....
- invite commande en mode sans échec
- dernière bonne configuration
- démarrer windows normalement
Pouvez vous me dire ce que je dois faire pour qu'il arrive à démarrer et que je puisse accèder a mon ordi.
Et pourquoi ça me fait ça?
En validant un des modes il charge Windows normalement ?
Lancer un chkdsk en bootant sur le cd de Windows.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
il essaye des charger mais il redémarre et me remet sur la meme page !!!
ce matin je l'ai allumé normal et il s'est éteint et mis sur cette page et depuis je m'en sors pas.
personne peux me renseigner, je vais devoir aller chez un informaticien !!!!
Lancer un chkdsk en bootant sur le cd de Windows.
-------
En français, "connexion" prend un "x" et pas un "t". On dit "gravure" et pas "gravage". Et dans "événement", c'est deux accents aigus. "Ordinateur" ne prend pas de "h" !!! Dionysos s'écrit Dionysos.
ça a l'air super chaud tout ça !!!
je vais aller faire un tour chez un réparateur pour me dire ce qu'il a et si il peux faire quelque chose je pense que c'est le mieux que je puisse faire en espérant que ça me coute pas un bras !!!
merci
Te fait pas avoir avec le coup du disque dur défectueux alors qu'il faut un simple CD pour tout remettre en ordre.
-------