S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
230 utilisateurs connectés

probléme de transfert vidéos.RESOLU.

dad13 le 10 octobre 2008 à 18h19
Bonjour,
je posséde un C902 de sony ericsson,et mes vidéos filmées se trouvent dans mes documents - album app.photo.Je voudrai les transférer dans -mes vidéos,mais je ne sais pas comment faire. :(Merci.
-->Message édité par dad13 le 16/10/2008 21:48:46<--
zippo25 le 14 octobre 2008 à 01h12
salut ! d'après ce que je vois ! > http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//estore.orange.fr/stores/prospec(...)
avec ton telephone tu as un cable usb + le cd de drivers ! donc as-tu connectés ton telephone à ton pc ? sinon ! si tu as un carte micro-sd dedans c'est encore plus simple ! tu enregistres tes vidéos dessus et tu l'a lis avec un lecteur de cartes sur ton pc !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
dad13 le 14 octobre 2008 à 15h58
Merci Zippo25,j'ai encore une question:c'est une carte memory stick M2 et non-microSD.Peut-on utiliser un adaptateur microsd pour lire une M2? Car je n'ai que la carte M2. :fume:
zippo25 le 14 octobre 2008 à 18h52
non ! il te faut l'adaptateur memory stick M2 !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
dad13 le 16 octobre 2008 à 21h47
Merci! ;)
zippo25 le 16 octobre 2008 à 22h57
;) ! de rien ! :hello:
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.