S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
197 utilisateurs connectés

Probleme de pilote de clavier Toshiba Laptop

MojitosGuy le 16 janvier 2009 à 02h11
Bonjour,

Après avoir ajouter du RAM, j'ai installé Windows XP sur mon vieux portable Toshiba Satellite 4010CDT dans le but de facilité la transition au Wi-Fi.

L'installation s'est bien complété sauf pour le clavier. Le pilote installé est celui d'un clavier 102 touches alors que je travaille avec un Portable. Résultat, les touches sont mélangées.

J'ai tenté, sans succès, de trouver un pilote pour le clavier de mon portable sur internet.

Quelqu'un a une idée pour régler mon problême?

Merci à l'avance.

Mojitosguy.
Thx91 le 16 janvier 2009 à 07h12
salut,

essaye de désinstaller les pilotes du clavier 102 touches via le gestionnaire de périphériques.
MojitosGuy le 16 janvier 2009 à 13h24
Salut Thx91,

Merci de ta réponse. L'idée était bonne, je l'ai essayé mais malheureusement, Windows a réinstallé le pilote du clavier 101/102 touches. Je crois que j'aurai définitivement besoin du pilote de Toshiba, si j'arrive à le trouver.

Bye

MojitosGuy
Thx91 le 16 janvier 2009 à 19h40
Salut,

normalement au démarrage il te demande si tu veux installer les pilotes il faut mettre " non "
MojitosGuy le 16 janvier 2009 à 20h56
Salut,

J'ai trouvé sur Windows un pilote pour clavier Standard 84 touches et maintenant tout fonctionne normalement.

Merci beaucoup de ton aide, j'ai beaucoup apprécié.

Bye

MojitosGuy

Thx91 le 17 janvier 2009 à 12h56
bonne journée ;)
mick711 le 21 janvier 2009 à 20h27

MojitosGuy s'il te plait aide moi j'ai exactement le même problème et je ne sais pas vraiment comment tu as procédé si c'est en choisissant le pilote ou non et comment

Merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> 01netPro :
Rubrique Emplois
Consultez les actualités et les dernières offres.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.