Bonsoir à tous
J'ai actuellement un pc portable ACER ASPIRE 7720, avec Vista et à chaque fois que je rallume mon Pc ma carte reseau se désactive, que dois je faire?
va dans le Gestionnaire de periphérique , et vois si tu n'as pas de /!\
Pour aller dans le gestionnaire de périphériques : Clic sur demarrer , panneau de configuration , à gauche clic sur affichage classique , et puis clic sur gestionnaire de périphériques.
va dans le Gestionnaire de periphérique , et vois si tu n'as pas de /!\
Pour aller dans le gestionnaire de périphériques : Clic sur demarrer , panneau de configuration , à gauche clic sur affichage classique , et puis clic sur gestionnaire de périphériques.
sur les 4 elementS disponible dans l'onglet carte reseau il y en 2 sur quatre qui ont ca /!\ la je suis connecté avec car j'ai activé un d'entre eux
-->Message édité par angeline13 le 01/09/2008 18:01:00<--
ok merci je vais voir si lorsque je le rallumerai il fonctionne enfin correctement
Il faut maintenant que j'arrive a créer une video sur DVD avec des photos car j'ai ouvert un sujet mais personne ne sais me dire apparement(pas de réponse)
ok merci je vais voir si lorsque je le rallumerai il fonctionne enfin correctement
Il faut maintenant que j'arrive a créer une video sur DVD avec des photos car j'ai ouvert un sujet mais personne ne sais me dire apparement(pas de réponse)