S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
424 utilisateurs connectés

Problème avec Acer Aspire 5315

Zaza2008 le 04 aout 2008 à 14h29
Hello!

J'ai acheté il y a quelques jours à peine un acer flambant neuf de type aspire 5315. Le problème c'est qu'au bout de quelques heures d'utilisation (word, excel et PDF) sur secteur, il chauffe et s'éteint tout seul!

:hurle:

Ou peut bien résider le problème?
Merci de me répondre au plus vite.

A quoi ca sert que 53 personnes lisent ton message si personne n'y répond?
Franchement...
-->Message édité par Zaza2008 le 06/08/2008 14:27:09<--
anno59 le 06 aout 2008 à 14h36
salut!

as tu contrôlé les différentes températures (proc, gpu...) sur ton pc ?
poulie57 le 13 aout 2008 à 22h23
HELLO,
g le meme problème avec mon ordi, as tu résolu le tien? g contacter le sav d'acer et j'espere qu'ils vt me le réparer! matériel pourrit!
wallibear le 15 aout 2008 à 01h38
:hello:

:pfff: :pfff: :pfff:

A quoi ca sert que 53 personnes lisent ton message si personne n'y répond?
Franchement...

Tu penses que tout le monde est à ton service ????
Pourquoi ne pas patienter ????

Ton matos est bien installé ???
Tu ne le laisse pas dans sa housse pour t'en servir....
Tu as de quoi voir sa températue de fonctionnement ??
Tu est certain du pb qui lui arrive...

HELLO,
g le meme problème avec mon ordi, as tu résolu le tien? g contacter le sav d'acer et j'espere qu'ils vt me le réparer! matériel pourrit!

Tu arrives à écrire en bon Français ???

-->Message édité par wallibear le 15/08/2008 01:42:13<--
Plumtree le 08 mars 2009 à 14h38
J'ai le même problème avec le ACER Aspire 5315. Il s'éteint tout seul au bout de 10 à 15 minutes. Je l'ai depuis plus d'un an et ça a commencé à faire ça juste après la fin de la garantie.
J'ai reformaté plusieurs fois le disque, changé de disque dur, installé plusieurs systèmes d'exploitation, changé la RAM, ... rien n'y a fait! Bref, je ne sais plus quoi faire...
Je me demande si c'est pas un problème de carte mère...
Au secours!
jamali973 le 26 mars 2009 à 10h20

plumtree a écrit :
j'ai le m&ecirc;me problème avec le acer aspire 5315. il s'éteint tout seul au bout de 10 à 15 minutes. je l'ai depuis plus d'un an et ça a commencé à faire ça juste après la fin de la garantie.
j'ai reformaté plusieurs fois le disque, changé de disque dur, installé plusieurs systèmes d'exploitation, changé la ram, ... rien n'y a fait! bref, je ne sais plus quoi faire...
je me demande si c'est pas un problème de carte mère...
au secours!

Premierement tu ouvre le PC la ou se trouve le ventilo et le processeur,
Ensuite tu devisse le ventilo et la deja tu verra une enorme quantité de poussiere qui bloque l'acces de la ventilation sur le dissipateur...
Ensuite tu demonte les 4 vis qui fixe le dissipateur sur le processeur puis tu y remet de la pate thermique de bonne qualité... en faisant gaff de ne pas en toucher produit tres dangereux...
moi j'avai deux acer le mien et celui d'une amie, des 5315 et le mien il montai a 95° l'autre & 85 et apres tout cela je suis actuellement a 40° et mon ventilo ne tourne meme plu ! :) et mon amie elle son proco chauffe a 45° voila...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Mysterious City Vegas
Découvrez plus de 1000 objets cachés !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.