S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités Blog 01 A propos des forums
59 utilisateurs connectés

Problème ATI radeon HD 4300 mobility windows seven

peter835 le 05 novembre 2009 à 00h37
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique ati radeon mobility HD 4300 je suis sous windows seven et dans le gestionnaires des taches lorsque je vais dans les propriétés de la carte graphiques j'ai le message suivant dans état de votre periphérique : Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10).
J'ai télécharger les nouveaux drivers sur le site d'ati mais lorsque je désinstalle les drivers fournis par windows je ne peut pas directement réinstaller la carte graphique avec les drivers téléchargé ils s'installent automatiquement par windows.

Si quelqu'un sait comment faire je suis preneur.

Merci d'avance.

Pierre
explorrr le 05 novembre 2009 à 11h13
bonjour,
peut tu lister la version des mise-à-jour que tu a essayé, et qui sont installé :) ?
peter835 le 05 novembre 2009 à 20h45
C'est à dire? moi j'ai télécharger sur le site d'ATI les pilotes pour les cartes graphiques ATI radeon mobility HD 4000 series, et j'ai essayé de l'installer mais quand je l'installe il ne detecte pas automatiquement ma carte graphique je suis donc obligé de l'installer par l'utilitaire de windows et après j'essaye de faire une mise à jour par les drivers d'ati mais sa ne marche pas.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
TuneUp Utilities 2010
Un optimiseur de référence sur le marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Groupe 01 - 01net.