tout le monde,
voilà au depuis ce matin, le notebook ne capte plus les réseaux. Alors
config: acer aspire 1642 WLMI/pentium M740/wifi802.11/WIN XP.
a part ca connai pas la carte réseau, il y a une touche à activer pour trouver les réseaux mais depuis ce matin elle ne clignote plus cette touche lorsque j'active (recherhe), elle est censée resté allumé toute la connexion
hier soir avant de l'éteindre ca marchai. toujours ce matin j'ai remarqué qu'un dossier intel avec sous-dossiers wireless et infist, avec drivers à l'interieur et d'autres (dossier systeme). ou remettre ce dossier et réparer l'activation de la carte
Nous essayons tous depuis longtemps de pratiquer l'art délicat et subtil de la divination mais comme nous n'obtenons pas (encore) de très bons résultats, il va falloir que vous nous communiquiez plus d'informations sur votre matériel ainsi que sur votre système.
Pour ce faire, merci de suivre la procédure suivante : Ceci est un lien =>
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
salut et merci pour ton aide
non il ny a aucun ? ou !.
c'st une neuf box trio3D
je me sers de windows pour le réseau sans fil. j'utilise parfois (genre en ce moment) la connexion ethernet. d'ailleurs cette dernière est desactiver au demarrage depuis 2jours, il faut donc la reactiver apres le branchement ethernet effectué alors qu'avant il n'y avait pas besoin de l'activer.
ce que je trouve vraiment bizarr c'est ce dossier "intel" apparue sur mon bureau et depuis plus moyen de rechercher les réseaux, je crois qu'il ya les pilotes wirelles dedans. ou le remettre ce dossier?
au fait, j'ai mis un filtrage mac sur la config modem, y figure l'adresse physique de ma carte réseau sans fil et celle de la clé wifi neuf pour un deuxieme portable sous millenium, seulement l'autre adresse de la carte reseau filaire n'y est pas et je peut qd meme me connecter, normal???
Oui, le filtrage Mac pour une connexion ethernet, ça ne servirait pas à grand chose : si la personne peut se brancher dessus c'est qu'elle a le droit d'être là
Ouvre le Gestionnaire de Services ( Touche + R , tape : services.msc puis valides )
Arrête puis désactive le service de configuration auto sans fil de windows.
Pour la configuration de l'utilitaire, je ne peux pas t'aider n'ayant pas ce genre de carte.
Regarde la doc dispo dans le répertoire /doc/fra de l'archive zip que tu as téléchargé.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !