S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
193 utilisateurs connectés

POURQUOI certains radars ne sont-il pas reconnus par le GPS

ccertain le 28 janvier 2007 à 13h34
Bonjour à tous, je suis équipé d'un tomtom one. En POI j'ai téléchargé les radars chez TOMTOM ainsi que chez GPSANDCO (gratuitement). Ils sont à jour et bien activés. J'ai remarqué que certains (reconnus) ne déclenchent aucune alerte sur mon GPS. Je ne coche pas "Point sur l'itinéraire uniquement" mais à mon avis, là n'est pas le problème. Que je planifie mon itinéraire ou pas ne change rien. Ce peut-il qu'en fait le radar ne fonctionnant pas il ne déclenche aucune alerte?. Merci de me renseigner. :hello:
powaa le 29 janvier 2007 à 09h36
Bjr,
Tu as activé une alerte sonore pour les radars?
ccertain le 29 janvier 2007 à 13h25
Bonjour Powaa. Oui. Il s'agit d'une alerte globale sur le POI donc tous les radars devraient être concernés en même temps. Comme j'ai 2 POI distincts bien paramétrès, ils affichent en double et l'alerte sonore se déclenche sauf pour un ou deux près de chez moi (toulouse) que je connais bien. Je crois savoir que tu as aussi un tomtom one pour l'avoir lu sur une de tes réponses à un membre. IL m'arrive souvent de ne pas parametrer de trajet. Je t'indique je ne clique pas à la fin du paramétrage d'alerte "Point uniquement sur l'itinaire". Pour me résumer, sur mon secteur un ou deux radars ne sont pas reconnus ? Bien à toi.
ccertain le 30 janvier 2007 à 08h07
Bonjour POOWA, je crois avoir trouvé le problème à mes malheurs. Si je téléchargeais correctement, j'oubliais de glisser mes fichiers dans ma carte France !!! En fait, mes mises à jour n'étaient pas prises en compte. Je m'en suis rendu compte en téléchargeant sur GPSPASSION un POI (aires camping-car) que j'ai retrouvé enfin dans mes POI. J'ai pas essayé mais je pense que cela va marcher. Au fait, pour tomtom, je trouve qu'ils ne forcent pas sur les mises à jour "radars". Bien à toi
powaa le 30 janvier 2007 à 09h35
Bjr,
C'est vrai que chez tomtom on a peu d'information, notament sur les dates des fichiers.
aimani le 31 mars 2007 à 21h52
c est simple c est que vous n'avez pas la mis e à jour des radars ,quant vous etes abonné au service radars chez tomtom ,chaque mois ils vous envoient un fichier avec tous les derniers radars .

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Face à la crise, du rire et du divertissement.

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  La Tribune  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.