mon portable AMILO PI1536 est sujet à une panne curieuse mais aléatoire
parfois au démarrage il se met à rebooter en permanence
un seul moyen de l'interrompre couper l'alimentation
mon xp est sain pc formaté de la veille sans que cela change quoi que ce soit au probleme
j'ai pensé à un pb de surchauffe mais je n'y crois plus trop c'est survenu aussi aprés une longue période d'extinction et meme si le pc chauffe les températures sont normales en plus il est sur une plaque ventilée
bon voilà alors avant de le faire dépanner evventuellement par le revendeur je voudrais savoir si vous avez des idées sur l'origine du pb et eventuellement des solutions
je précise que le reboot se fait au lancement du pc avant meme l'ecran de demarrage de celui ci donc bien avant windows et qu'avec de la patience je finis par le faire démarrer (parfois aussi il démarre du premier coup)
là je teste l'état du disque dur avec hdtune et aucun secteur défectueux n'est signalé
curieusement quand meme le pc de maniere inexplicable boote correctement puis aleatoirement il plante
si c'est la même carte mère ce n'est pas la peine de formater. **le problème c'est que ces magasins formatent souvent quand on leur donne quelque chose mais bon, s'ils se rendent compte que c'est exactement la même carte, peut etre qu'ils ne feront pas leur boulay