S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1146 utilisateurs connectés

Portable 15,4

Sedo le 21 novembre 2007 à 22h21
:) Bonjour,

Je sais utiliser un ordinateur, mais au point de vue technique je n'y connais rien. J'envisage d'acheter un portable avec le pad numérique. Que pensez-vous du MSI EX600 MYPOP comme suit :

Processeur :Intel core 2 Duo
Fréquence :1.5 ghz
Taille mémoire : 2 Go
Nombre de barettes : 2
Type de mémoire : DDR 2 SDRAM
Norme mémoire : DDR2 667 PC2 5300
Chipset : Mobile Intel PM965 Express
Ecran : 15.4
Résolution : 1280 X 800 pixels
Format écran : 16/10
Chipset graphique : NVIDIA GeForce 8400M G
Taille mémoire vidéo : 256 Mo
Taille mémoire vidéo partagée : 512 Mo
Capacité : 160 Go
Vitesse Rotation : 5400 RPM
Type de graveur : DVD Super Multi
Norme réseau :10/100/1000 Mbps Gigabit Ethernet
Norme réseau sans fil : 802, 11a, 802, 11n (draft)
Technologie Bluetooth : Bluetooth 2

Toutes vos suggestions seront très appréciées. Merci d'avance. :)

mithril le 24 novembre 2007 à 12h56
Bonjour,

Marque très correcte avec 2 ans de garantie par défaut :super:

Mais quels sont les usages prévus et le budget ?

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
Sedo le 25 novembre 2007 à 11h54
Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. L'ordinateur se vend pour environ 800 euros. En ce qui concerne l'usage : bureautique, photos, internet, web, classique. On m'a dit que 1,5 ghz était un peu juste pour cet ordinateur. Qu'en pensez-vous ? en fait j'ai choisi ce model car je désire avoir un portable avec le pavé numérique !! Peut-être vous connaissez d'autres que le MSI qui pourrait me convenir. Merci pour votre réponse.
mithril le 26 novembre 2007 à 06h36
Bonjour,

Un C2D à 1.5 Ghz c'est l'équivalent d'un P4 Double coeur à 2.6 Ghz : tu peux être sur que pour tes usages c'est largement suffisant !