tomtom one V1.21
j'alume le bidule et plus rien, plus aucun son les voix sont activer le son est a 100%. je l'etteind, j'enleve la carte memoire, je la remet, le bidule fait sa petite musique, et pas de voix rien. son tjs activer et tjs a 100%
c pas pour dire mais sa prend la tete. j'ai tout desinstallé et réinstaller mais le probleme reste entier. AU SECOURS
J'ai corrigé le titre = Pas de majuscules.
-->Message édité par kennyxx le 11/10/2007 15:50:27<--
il faut voir ds le menu de la carte ,il y a un fichier qui s'appele vois ,il faut voir si il y a des fichier dedans ou pas .
si jamais vous trouver rien vous pouvez tjrs les telecharger sur le site du tomtom ou d'autres sites.ou les copier d'un autre GPS ce sont les memes ds tout les réferences du tomtom.
bien à vous
-->Message édité par Arizona BB39 le 05/10/2007 13:31:40<--
Merci du conseil, mais dans le dossier voice il y a bien des fichiers, sur le tomtom quand je veut tester les voix pas de sont, et il les lis car lorsque j'appuis sur le bouton tester le bouton reste gris une ou deux seconde puis redeviens bleu, de plus lorsque je bascule sur tomtom home et je test les voix sur le pc je les enttend (sur les haut-parleur du pc) donc pas un probleme de fichier.si vous avez d'autre suggestion elle sont les bien venu. question y a t-il dans le tomtom un haut-parleur pour les voix et un autre pour les son divers (musique etc...)?
Bonjour,
As- tu essayer de brancher un casque de baladeur sur ton Tomtom pour tester si le son est audible, la prise se trouve sous le tomtom (si c'est bien un v1)
si le son est présent sur le casque débranche le et refait un essai (la prise casque déconne parfois et coupe le son sur le haut parleur)
retour chez le fournisseur ce n'etait pas un probleme systeme ou n'y meme un probleme prise casque , v'etait un prbleme de circuit et attention pour ne fois le sav a assurer 15 jours pour envoi, reparation, et retour, au faite attention le magasin feu vert dit y avoir une garantie de seuleument 1 an mais le constructeur lui fau=it une garabtie de 2 ans ne vous faite pas avoir!!!!!!