Bonjour a tous! jai un nouvo ordi un acer 7620 extensa jai enlevé vista biensur et jai mis xp probleme jai plus de son!! pouvez vou m'aider rapidement svp!!
alor ecoute je sui une novice en informatik!! si tu me parle avec des mot comm ca je v rien comprendre lol!! je l'ai enregistré apparemen il c installé mai ya rien ki sort!!
alor ui y a un ? sur autre periphérique et des ! entouré de jaune sur controleur de bus SM controleur de reseaux controleur de stockage de masse controleur ethernet controleur video et controleur video(compatible vga)et sur pci device
ok jai fai et ca me met ca:
la dll systeme user32.dll a ete repositioné en memoire. lapllication ne s'executera pascorrectemen. le repositionnement a ete fai car la dll c:/WINDOWS/system32/SETUPAPl.dll occupai une zone dadress reservée pour les dll systeme de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll doi etre contacté pour en obtenir une nouvelle
???????????????????????????????,
g tou installe mm le chipset et ca marche tjs pas!!jimagine kil mank encor plein de chose demain soir je reviendrai te demander t conseil precieux!! et merci encore
g tou installe mm le chipset et ca marche tjs pas!!jimagine kil mank encor plein de chose demain soir je reviendrai te demander t conseil precieux!! et merci encore
bonsoir.
Extrait des règles
Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.
Merci
Bonsoir!es tu la? alors vu le temps que ca va prendre et vu que je ne suis pas patiente! je vais surement remettre vista!Puisqu'en fait je l'ai enlevé car le wifi ne marchait pas mais je vais acheter un cable ethernet et tout sera regler!!Sais tu si c'est bien dans restauration du systeme que je dois aller pour recuperer tout les logiciels du debut?
Oui il y a les memes, c'est pour ca que je suis un peu lassé... Non je vais laisser tomber les pilotes! merci beaucoup en tout cas. Peux tu me dire si c'est bien dans restauration du systeme pour recuperer vista?Pourquoi vista ne marche pas avec le wifi?!!c 'est pas drole...
ben je suis sous vista et en wifi comme beaucoup de gens.
tu n'as pas crée de cd de restauration ? tu aurais du les faire le jour ou tu as acheté ton pc.
dans restauration du systeme tu vas récuperer xp,
comment as tu installé xp ? tu as formaté toutes les partitions ? si tu as tout formaté...
pour réinstaller vista tu peux essayer ça:
redémarres le pc, quand tu vois le logo Acer sur l'écran tu appuies en même temps sur les touches Alt F10
ça devrais lancer l'utilitaire de restauration et tu te laisse guider
Enfait quand j'ai eu mon ordi avec vista j'ai installé wanadoo avec wifi et ca ne marchait pas, donc comme javais entendu tout ce qui se dit sur vista et wifi jai mis xp avec le cd d'un ami et la ca a marchait mais des lors javais plus de son.Mon ordi a la base est sous vista si ca restaure mon systeme ca devrait remettre vista??J'ai installé xp en fesant f2 au debut!
Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse alt et F10 et ca va me remettre vista??
en principe oui tu vas retrouver vista et oui c'est alt F10 au démarrage du pc quand tu vois le logo Acer. mais il faut que la partition de restauration de vista soit intacte.(elle est caché)
D'accord, mais alors si cette fameuse partition est cachée comment dois je faire? et oui c'est avec le cd de wanadoo a l'epoque c etait wanadoo... Donc je telecharge le lien que tu m'a mis je l'enregistre sur une clé et je remet vista si ca marche je telecharge le lien et ca devrai marcher avec le wifi?!Au pire j achete un cable ethernet ca doit pas etre tres cher!!
pour réinstaller vista c'est Alt F10 au démarrage du pc.
pas besoin du cd de wanadoo ni de télécharger quoi que ce soit pour installer ta connexion wifi. tu te connectes soit avec l'utilitaire de Acer soit avec vista.
j'ai vu que tu avais une clé wifi sagem, tu n'en as pas besoin non plus ton portable et équipé d'une carte wifi intégré, autant l'utiliser !
pour le cable c'est vrai que c'est pas cher, c'est dommage de s'en priver surtout si le wifi tombe en panne et que tu veux chercher une solution sur le net...
t'a tout compris!!et je ne savais pas que mon ordi avait une carte wifi integré:)ah la la la...on m'avait dis que j'avais une webcam integré aussi et jai rien alors bon je fais avec ce que j'ai...Alors peux tu me dire si c'est simple biensur comment installer une connexion sans cd d'installation??!!