S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
787 utilisateurs connectés
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

plus de son sur acer extensa 7620 xp

cyrielle22 le 03 aout 2008 à 23h45
Bonjour a tous! jai un nouvo ordi un acer 7620 extensa jai enlevé vista biensur et jai mis xp probleme jai plus de son!! pouvez vou m'aider rapidement svp!!
pepito10 le 03 aout 2008 à 23h52
salut

audio
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 00h27
jarrive pa a ouvrir ce ke vs m'avez envoyé!
pepito10 le 04 aout 2008 à 00h35
c'est un fichier compressé.
tu n'arrives pas a le dézipper ?
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 00h43
alor ecoute je sui une novice en informatik!! si tu me parle avec des mot comm ca je v rien comprendre lol!! je l'ai enregistré apparemen il c installé mai ya rien ki sort!!
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 00h45
fo ke je fasse koi avec ce fichier? explik moi tout en details stp!!
pepito10 le 04 aout 2008 à 00h49
Aller dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Double clique sur système
Onglet matériel
Gestionnaire de périphériques

y a t-il des ? jaunes et
si oui, en face de quoi.
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 00h55
alor ui y a un ? sur autre periphérique et des ! entouré de jaune sur controleur de bus SM controleur de reseaux controleur de stockage de masse controleur ethernet controleur video et controleur video(compatible vga)et sur pci device
pepito10 le 04 aout 2008 à 00h57
cyrielle22 a écrit :
fo ke je fasse koi avec ce fichier? explik moi tout en details stp!!

une fois dézippé tu dois obtenir ceci:
http://www.hebergementimages.com/images/1217804016_Sans-titre.jpg

tu fais un double clic sur "setup" et l'installation va se lancer.
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h00
c exactemen ce ke jai fai!! ca l'a installé mai rien!! jai redemarré biensur et tjs rien!! bizar non?
pepito10 le 04 aout 2008 à 01h01
non c'est normal il te manque beaucoup de pilotes.
installes celui ci

ftp://ftp.work.acer-euro.com/notebook/extensa_7620/driver/Chipset_Intel965_v(...)
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h05
ok jai fai et ca me met ca:
la dll systeme user32.dll a ete repositioné en memoire. lapllication ne s'executera pascorrectemen. le repositionnement a ete fai car la dll c:/WINDOWS/system32/SETUPAPl.dll occupai une zone dadress reservée pour les dll systeme de windows NT. le vendeur ayant fourni la dll doi etre contacté pour en obtenir une nouvelle
???????????????????????????????,
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h16
ok c fai
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h25
je peu pa louvrir ca me met ke le fichier n'es pa valide ou es endomagé
pepito10 le 04 aout 2008 à 01h29
retélécharge le.

tu as toujours le message d'erreur de dll ?
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h32
le message de dll c t sur lavan dernier je telecharge lekel?
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h39
ok il es installé
pepito10 le 04 aout 2008 à 01h44
va sur ce site et fais toutes les mises a jous, les rapides et les personnalisés.

http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx?ln=fr
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h46
ca me met une mise a jour du pack3 de xp ca va durer 23mn! tu sera tjs la apres?!!
pepito10 le 04 aout 2008 à 01h47
nan mais je serais là demain :p
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 01h48
ok merci bcp bcp bcp!!!! ca devrai resoudre mon souci tu croi?!! peu etre a demain alors!!:)
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 02h26
g tou installe mm le chipset et ca marche tjs pas!!jimagine kil mank encor plein de chose demain soir je reviendrai te demander t conseil precieux!! et merci encore
pepito10 le 04 aout 2008 à 16h55
Salut
Retournes dans :
Démarrer
Panneau de configuration
Double clique sur système
Onglet matériel
Gestionnaire de périphériques

y a t-il des ? ou des ! jaunes et
si oui, en face de quoi ?

Tu as des messages d'erreur au démarrage du pc ?
azerty39 le 04 aout 2008 à 20h47
cyrielle22 a écrit :
g tou installe mm le chipset et ca marche tjs pas!!jimagine kil mank encor plein de chose demain soir je reviendrai te demander t conseil precieux!! et merci encore

bonsoir.
Extrait des règles
Ayez toujours des propos clairs et cohérents, compréhensibles par tous, faites un effort en ce qui concerne l'orthographe et la formulation de votre texte. Le langage sms est absolument prohibé.
Merci

cyrielle22 le 04 aout 2008 à 22h59
Bonsoir!es tu la? alors vu le temps que ca va prendre et vu que je ne suis pas patiente! je vais surement remettre vista!Puisqu'en fait je l'ai enlevé car le wifi ne marchait pas mais je vais acheter un cable ethernet et tout sera regler!!Sais tu si c'est bien dans restauration du systeme que je dois aller pour recuperer tout les logiciels du debut?
pepito10 le 04 aout 2008 à 23h04
si tout vas bien ce ne sera pas tres long.

tu as regardé pour les ? ! jaunes ?
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 23h09
Oui y a les memes ?? jaunes partout comme au debut?!Si j'achete un cable ethernet c 'est sur que internet marche avec vista?
pepito10 le 04 aout 2008 à 23h12
il y en a autant qu'au début ? :hebe:

bien sur que tu as internet avec vista !
tu veux plus installer les pilotes xp ?
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 23h18
Oui il y a les memes, c'est pour ca que je suis un peu lassé... Non je vais laisser tomber les pilotes! merci beaucoup en tout cas. Peux tu me dire si c'est bien dans restauration du systeme pour recuperer vista?Pourquoi vista ne marche pas avec le wifi?!!c 'est pas drole...
pepito10 le 04 aout 2008 à 23h30
ben je suis sous vista et en wifi comme beaucoup de gens.
tu n'as pas crée de cd de restauration ? tu aurais du les faire le jour ou tu as acheté ton pc.

dans restauration du systeme tu vas récuperer xp,
comment as tu installé xp ? tu as formaté toutes les partitions ? si tu as tout formaté... :sweat: :whistle:

pour réinstaller vista tu peux essayer ça:

redémarres le pc, quand tu vois le logo Acer sur l'écran tu appuies en même temps sur les touches Alt F10
ça devrais lancer l'utilitaire de restauration et tu te laisse guider
cyrielle22 le 04 aout 2008 à 23h46
Enfait quand j'ai eu mon ordi avec vista j'ai installé wanadoo avec wifi et ca ne marchait pas, donc comme javais entendu tout ce qui se dit sur vista et wifi jai mis xp avec le cd d'un ami et la ca a marchait mais des lors javais plus de son.Mon ordi a la base est sous vista si ca restaure mon systeme ca devrait remettre vista??J'ai installé xp en fesant f2 au debut!
Donc si j'ai bien compris il faut que je fasse alt et F10 et ca va me remettre vista??
pepito10 le 04 aout 2008 à 23h56
en principe oui tu vas retrouver vista et oui c'est alt F10 au démarrage du pc quand tu vois le logo Acer. mais il faut que la partition de restauration de vista soit intacte.(elle est caché)

wanadoo c'est la livebox ? si oui il ne faut surtout pas installer l'espace orange, ne pas installer le cd orange en fait, il n'y a que des problème avec ce cd.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/telecom_et_reseaux/fournisseur(...)
cyrielle22 le 05 aout 2008 à 00h00
D'accord, mais alors si cette fameuse partition est cachée comment dois je faire? et oui c'est avec le cd de wanadoo a l'epoque c etait wanadoo... Donc je telecharge le lien que tu m'a mis je l'enregistre sur une clé et je remet vista si ca marche je telecharge le lien et ca devrai marcher avec le wifi?!Au pire j achete un cable ethernet ca doit pas etre tres cher!!
pepito10 le 05 aout 2008 à 00h22
pour réinstaller vista c'est Alt F10 au démarrage du pc.

pas besoin du cd de wanadoo ni de télécharger quoi que ce soit pour installer ta connexion wifi. tu te connectes soit avec l'utilitaire de Acer soit avec vista.

j'ai vu que tu avais une clé wifi sagem, tu n'en as pas besoin non plus ton portable et équipé d'une carte wifi intégré, autant l'utiliser ! :p

pour le cable c'est vrai que c'est pas cher, c'est dommage de s'en priver surtout si le wifi tombe en panne et que tu veux chercher une solution sur le net... :lol:
cyrielle22 le 05 aout 2008 à 00h30
t'a tout compris!!et je ne savais pas que mon ordi avait une carte wifi integré:)ah la la la...on m'avait dis que j'avais une webcam integré aussi et jai rien alors bon je fais avec ce que j'ai...Alors peux tu me dire si c'est simple biensur comment installer une connexion sans cd d'installation??!!
cyrielle22 le 05 aout 2008 à 00h45
au cas ou si la restauration ne marche pas, je pourrais remettre xp ou ca se remettra tout seul?!!
cyrielle22 le 05 aout 2008 à 01h14
Il ne se passe rien quand je fais alt f10
page précédente  1 - 2
ou aller à la page
 page suivante

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Axalot
Un logiciel de sauvegarde simple, efficace et gratuit

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.