bonjour,
j'ai un gros problème! lorsque j'allume mon téléphone un message apparait en disant "phone freeze catre sim incorrecte" . je ne peut rien ecrire lé touche ne fonctionne pas.. et si je met ma sim dans un autre téléphone ca mache. comment faire?
merci de votre réponse
j'ai oublié de précisé avant que le message apparaisse il y avé ma sim dedan et j'ai tapé *#é quelque chiffre après je l'ai fait 3 fois il me semble et c'st a partir de ce moment que le tel a afficher le message phone freeze. et je ne peux plus ercire lorque je tape sur les touche alors si la trape serai cuite je pense que jarriveré quand meme a ecrire non?
Non! si ta sim n'est pas reconnue tu pourra rien faire! il va te mettre "Insert sim" ==> retour en SAV, ou prend contacte avec ton opérateur pour qu'il t'aiguille sur une manipulation éventuelle, mais je crains que çà soit impossible.
je ne pense pas non plus que ca soit possible vu qu'il n'y a que la touche "marche/arret" et "appel" qui fonctionne.. mais le problème c'est que j'ai acheter mon portable sur ebay et je n'est donc pas de facture ni de garantie.. donc je suppose que je peut jeter mon portable a la poubelle??!!
mon fils avait essayé de débloquer mon portable lui même... résultat je me suis retrouvé avec un portable fichu avec le message phone freeze...
Le téléphone était un Samsung, hier mon neveu est venu et m'a dit que je pouvais réparer ce téléphone sur internet.
Le site est
édit modo pas de lien de ce genre ici merci
Si d'autres bloquent pour moi ca a fonctionné, j'ai recu un code pour réparer le téléphone qui m'a permis d'enlever le message phone freeze et un autre pour débloquer le mobile.
Si mon expérience peut aider au moins une personne j'en serais ravie
-->Message édité par azerty39 le 28/05/2009 17:19:51<--
mon fils avait essayé de débloquer mon portable lui même... résultat je me suis retrouvé avec un portable fichu avec le message phone freeze...
le téléphone était un samsung, hier mon neveu est venu et m'a dit que je pouvais réparer ce téléphone sur internet.
le site est
édit modo pas de lien de ce genre ici merci
si d'autres bloquent pour moi ca a fonctionné, j'ai recu un code pour réparer le téléphone qui m'a permis d'enlever le message phone freeze et un autre pour débloquer le mobile.
si mon expérience peut aider au moins une personne j'en serais ravie