S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
986 utilisateurs connectés

phone freeze...

ptitemel1 le 25 octobre 2006 à 19h06
bonjour,
j'ai un gros problème! lorsque j'allume mon téléphone un message apparait en disant "phone freeze catre sim incorrecte" :pleure: . je ne peut rien ecrire lé touche ne fonctionne pas.. et si je met ma sim dans un autre téléphone ca mache. comment faire?
merci de votre réponse
kennyxx le 25 octobre 2006 à 20h14
Bonjour, tu a fais un retour en SAV de ton portable? la trappe pour inserer la SIM doit être cuite :/
ptitemel1 le 26 octobre 2006 à 13h38
j'ai oublié de précisé avant que le message apparaisse il y avé ma sim dedan et j'ai tapé *#é quelque chiffre après je l'ai fait 3 fois il me semble et c'st a partir de ce moment que le tel a afficher le message phone freeze. et je ne peux plus ercire lorque je tape sur les touche alors si la trape serai cuite je pense que jarriveré quand meme a ecrire non?
kennyxx le 27 octobre 2006 à 02h54
Non! si ta sim n'est pas reconnue tu pourra rien faire! il va te mettre "Insert sim" ==> retour en SAV, ou prend contacte avec ton opérateur pour qu'il t'aiguille sur une manipulation éventuelle, mais je crains que çà soit impossible.
ptitemel1 le 27 octobre 2006 à 13h35
je ne pense pas non plus que ca soit possible vu qu'il n'y a que la touche "marche/arret" et "appel" qui fonctionne.. mais le problème c'est que j'ai acheter mon portable sur ebay et je n'est donc pas de facture ni de garantie.. donc je suppose que je peut jeter mon portable a la poubelle??!!
kennyxx le 27 octobre 2006 à 17h28
Avant çà, va voire dans une boutique de téléphonie mobile pour savoir si c'est réparable, et à quel coût ;)
ptitemel1 le 27 octobre 2006 à 18h37
ok merci beaucoup pour vos reponse. desolé encore une petite question!! si la réparation est possible je n'aurai pas besoin d'une facture?
kennyxx le 29 octobre 2006 à 15h27
Normalement non, puisqu'il n'est pas sous garentie et que le phone ne viens pas de chez eux ;)
ptitemel1 le 30 octobre 2006 à 13h33
ok merci beaucoup pour toutes vos reponses!!
carole20099 le 28 mai 2009 à 16h06
salut

mon fils avait essayé de débloquer mon portable lui même... résultat je me suis retrouvé avec un portable fichu avec le message phone freeze...

Le téléphone était un Samsung, hier mon neveu est venu et m'a dit que je pouvais réparer ce téléphone sur internet.

Le site est

édit modo pas de lien de ce genre ici merci

Si d'autres bloquent pour moi ca a fonctionné, j'ai recu un code pour réparer le téléphone qui m'a permis d'enlever le message phone freeze et un autre pour débloquer le mobile.

Si mon expérience peut aider au moins une personne j'en serais ravie :)
-->Message édité par azerty39 le 28/05/2009 17:19:51<--
azerty39 le 28 mai 2009 à 17h21

carole20099 a écrit :
salut

mon fils avait essayé de débloquer mon portable lui m&ecirc;me... résultat je me suis retrouvé avec un portable fichu avec le message phone freeze...

le téléphone était un samsung, hier mon neveu est venu et m'a dit que je pouvais réparer ce téléphone sur internet.

le site est

édit modo pas de lien de ce genre ici merci

si d'autres bloquent pour moi ca a fonctionné, j'ai recu un code pour réparer le téléphone qui m'a permis d'enlever le message phone freeze et un autre pour débloquer le mobile.

si mon expérience peut aider au moins une personne j'en serais ravie :)

bonjour
inutile de remonter de vieux sujet.
merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.