Bonjour,
voila ce qui m'amène. Je viens de recevoir mon PDA asus a639. Je n'arrive pas à le connecter à ma freebox via wifi. J'ai tout essayé sans succès.
Je desespère...
D'autant plus qu'après avoir activé la fonction routeur de ma freebox, je n'arrive plus à accéder au réseau sans fil. J'ai du la brancher en USB.
Tu voudrais qu'on t'aide tout de suite et lorsque tu trouves, tu ne veux pas en faire profiter les autres
Belle mentalité
Ce n'est pas parce que personne ne t'a répondu en moins de 24h que personne ne veut t'aider.
Ca signifie simplement que personne ne sachant comment résoudre ton problème n'est passé pendant ces 22h, c'est tout.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
C'est juste qu'en consultant le forum je me rend compte que peu de réponses sont apportées et peu de problèmes solutionnés. Pourant c'est un gros forum...
Et puis on a déja clos un de mes post car soit disant j'avais une version illégale de XP. On ne m'a rien laissé dire...alors que j'étais de bonne fois.
Ceci peux t'aider à comprendre ma belle mentalité. Je te dis tout de suite je rentre pas un débat stérile. Pensons comme bon nous semble.