Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses
Voila j'ai acheter ya 5 jours un ordi portable acer aspire 5520 en destock sur rue du commerce et en gros 1 fois sur 3 quand je demarre l'ordi, windows se charge et au bout de 1 minutes il s'éteint tout seul ! pas d'ecran bleu, j'ai une coupure sec comme si je n'avait plus d'électricité! je pc n'est pas encrasser , j'ai penser a changer la pate thermique mais est ce que cela vient vraiment de la? Ma batterie n'est pas connecter mais meme en batterie ce probleme m'est deja arriver une fois... et puis des que jarive a le demarrer et qu'il n'as pas planter, le pc fonctionne tres bien ...
Je suis electronicien et j'ai aussi pensé a un probleme de puissance fourni, le pc demande peut etre trop de courant au demarrage..
Est ce possible que lors du demarage de vista mon ventilo ne ce mette pas en route tout de suite et une monté en temperature du pross s'effectue et attein la valeur limite ??
Il n'est pas sous garantie justement! Mais bon pour le moment j'ai changer la pate thermique du pross et de la carte video, et pour le moment j'ai plus c'est bug donc a voir.