S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
628 utilisateurs connectés

Pc portable qui s'eteint tout seul au demarrage

killwitch le 29 février 2008 à 06h50
Bonjour a tous et merci d'avance pour vos reponses

Voila j'ai acheter ya 5 jours un ordi portable acer aspire 5520 en destock sur rue du commerce et en gros 1 fois sur 3 quand je demarre l'ordi, windows se charge et au bout de 1 minutes il s'éteint tout seul ! pas d'ecran bleu, j'ai une coupure sec comme si je n'avait plus d'électricité! je pc n'est pas encrasser , j'ai penser a changer la pate thermique mais est ce que cela vient vraiment de la? Ma batterie n'est pas connecter mais meme en batterie ce probleme m'est deja arriver une fois... et puis des que jarive a le demarrer et qu'il n'as pas planter, le pc fonctionne tres bien ...
Je suis electronicien et j'ai aussi pensé a un probleme de puissance fourni, le pc demande peut etre trop de courant au demarrage..

Avez vous une solution, un remede ?

Config :

Acer aspire 5520G

Amd turion 64 TL 58 1.9GHz
2Go de DDR2
Geforce 8600M GS 512Mo dédié
DD 160G

Voila je vous remercie :pt1cable:
killwitch le 29 février 2008 à 18h46
Re bonjour a tous

je fait un petit up et j'apporte une question :

Est ce possible que lors du demarage de vista mon ventilo ne ce mette pas en route tout de suite et une monté en temperature du pross s'effectue et attein la valeur limite ??

merci pour vos reponse
coolkeve le 02 mars 2008 à 20h00
slt,
si il est garantie ramène le :super:
killwitch le 03 mars 2008 à 07h27
Il n'est pas sous garantie justement! Mais bon pour le moment j'ai changer la pate thermique du pross et de la carte video, et pour le moment j'ai plus c'est bug donc a voir.

merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.