Voila j'ai un pb qui peut paraitre tout bete mais j'aimerais savoir d'ou ca vient...
J'ai un ordi portable donc, un hp, et ce soir g installé un jeu dessus (acheté dans le commerce je tiens à preciser ) et quand j'ai fermé mon jeu pour quitter l'ordinateur, toutes mes icones du bureau avait changées...
Pour etre plus clair d'habitude par exmple poste de travail c un petit ordinateur, la corbeille une poubelle, messenger deux bonhommes ect... et là c des icones vous savez comme quand un programme ne reconnait pas le fichier une sorte de petit tableau avec une bande bleue ou un feuille blanche avec trois petits dessins dessus... Bref on a l'impression que l'ordi a perdu l'emplacement de chaque image de raccourci
Heu...tu sais, tous les portables ne sont pas forcément des HP (qui est de la merde en passant) et on sait ce que c'est le bureau sur un pc, mais merci quand même pour l'explication
Enfin bref venons en à ton problème...
Ca arrive quand tu fermes ou quand tu ouvres une application ou même quand tu lui demandes quelque chose tout simplement, c'est pas grave.
C'est parce qu'il réflechis quand tu lui demande un truc et si ce truc lui demandes beaucoup, bah il rame un peu et a du mal à tout afficher d'un coup.
Ou alors c'est autre chose...mais si c'est juste que les icones ont un peu de mal à apparaitre, c'est rien de grave, c'est tout a fait normal.
Relis le sens de ma phrase je n'ai pas dit "j'ai un portable donc un hp" mais "j'ai un portable donc, un hp..." sous entendu nous sommes dans la rubrique portables du forum (Que ce soit de la m**de je veux bien te croire )
En fait non ce n'est pas un problème de "lenteur" puisque apres avoir redemarré l'ordi ca fait toujours pareil... et ca le fait aussi dans le menu demarrer on ne voit plus l'icone de outlook ni d'internet...
Ahhhh j'avais pas vu la paranthèse
Bon aller aller du calme mossieur, il y en a qui vont bien finir par trouver le mal dont souffre ton pc...
Et dans le menu démarrer ca le fait aussi donc.
Et c'est depuis que t'as installer ton jeu c'est ca ?
Alors moi je dirais (je suis pas une experte alors si je dis des bétises fais comme si j'avais rien dis ) que soit ta carte graphique n'est pas assez puissante et ca lui en a mis un coup soit...heu...je vois pas d'autres trucs en fait.
Faudrait que tu demandes ca aux modos, ils s'y connaissent très bien.
Remarque c'est normale ils vont pas mettre des novices en tant que modos
- Réinitialiser le cache des icônes :
1) Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez : regedit.
2) Dans le Registre, supprimez ces deux clés : HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\BagMRU et HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\ShellNoRoam\Bags.
Il vous suffit de redémarrer. Si vous avez des bogues d'affichage, lancez l'Explorateur Windows, puis ouvrez : \Documents and Settings\Nom_Utilisateur\Local Settings\Application Data. Supprimez ce fichier : IconCache.db.