S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
173 utilisateurs connectés

pas de carte son pour portable medion

l.paviot le 31 mars 2007 à 18h41
j'ai acheté un medion MD96144 il y avait visité que j'ai viré et remis xp mais je ne sais pas remettre la carte son que dois je prendre ?
zippo25 le 31 mars 2007 à 21h22
l.paviot a écrit :
j'ai acheté un medion MD96144 il y avait visité que j'ai viré et remis xp mais je ne sais pas remettre la carte son que dois je prendre ?
salut ! :D visité c'était pas bien ? :D
on va te dire installe le driver de ta carte son ! tu va nous dire lequel ! on va te dire quelle carte son ! :whistle: donc >>> merci de faire ceci pour mettre votre configuration dans votre profil >>>
http://forum.telecharger.com/telecharger/materiel/composants/tuto_maj_remplir(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
l.paviot le 01 avril 2007 à 12h47
ça y est j'ai mis la configuration dans mon profil mille excuses je suis novice! merci à tous pour votre boulot.
zippo25 le 02 avril 2007 à 00h59
salut ! j'ai pas trop cherché :whistle: ! mais sur médion il est juste compatible vista !
http://www1.medion.de/downloads/?lang=fr
ta Carte audio c'est > Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller
-->Message édité par zippo25 le 02/04/2007 01:00:27<--
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
l.paviot le 02 avril 2007 à 16h42
Je suis allée sur le site référencé, j'ain essayé de télécharger la carte son mais . cela ne fonctionne pas. comment je pourrai faire car je suis franchement nulle est.. ce qu'il n'y aurait pas une ccarte compatible acec ce portable et xp et où puisje la trouver. Désolée mais je suis franchement dans le caca ! merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Application iPhone 01netpro
L’actualité Pro 24h/24, sur votre iPhone avec SAP.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.