Bonjour,
MA carte Europe a disparu de mon tomtom one. Ayant effectué une sauvegarde, je n'arrive pas a la réinstaller dans la mesure où la carte Europe sans être sur mon tomtom continue à occuper l'espace nécessaire(922.2 MO). Que faire?
Merci pour l'aide
si vous savez pas faire le bakup il faut copier n i;porte qu elle carte europe et si elle demande le code d activation m vous m envoyez le code peripherique qet je vous donne le code d activation.
si vous savez pas faire le bakup il faut copier n i;porte qu elle carte europe et si elle demande le code d activation m vous m envoyez le code peripherique qet je vous donne le code d activation.
Bonjour,
Etant novice en la matière, j'ai du mal à comprendre vos explications. Qu'est-ce qu'un bakup. Comment copier et réinstaller une autre carte alors que je n'arrive pas à supprimer l'espace occupé par cette carte fantôme?
Merci
salut normalement avec le programme fourni avec ton tomtom tu peux faire un bakup ou effacer ta carte si tu l'as pas va sur le site de tomtom est télécharge tomtom HOME
Non c est pas juste ce que vous dites Mr garciabal;
il n y a pas de programe fournie avec la carte qui peut servir à faire le bakup.
et si la carte ne vas pas sur le tomtom ,donc c est un probleme de la carte .
il faut deamnder à q q un qui a tomtom et qui peut vous donner une copie de sa carte et pour le code d'activation c est pas un probleme .
et si vous etes à Bruxelles je peux vous aider à resoudre votre probleme sur place .