Salut
bon j'espère que ca aura pas l'air d'un spam parce que c'est pas mon intention...
Je me posais juste une question parce que beaucoup de gens disent que packard bell c'est un peu "pourri"
Alors me suis renseignée et apparemment a une certaine époque cette marque n'était pas géniale mais on dirait qu'ils se sont améliorés, non ?
Je demande ca parce que j'ai un packard bell depuis quelques mois, en plus il m'a couté assez cher a mes yeux ( 1100 euros ) et ca me fou les boules d'entendre que c'est une marque de pc pourri, vu le prix que j'y ai mis !!!
Je me demande si je me suis pas faite avoir là.
Alors selon vous, a votre avis, les pc Packard Bell sont vraiment pourris comme on le dit ou alors ca a changé ???
Ah bon ? a ce point là ????
Pourtant j'ai pas eu de gros problème jusqu'a maintenant.
Bon j'ai juste un soucis avec le windows qui merde mais ca c'est pas le pc c'est le windows qui déconne.
Mais tu peux m'expliquer pourquoi vaut mieux éviter ?
Merci
Qui pourrait penser que les grands constructeurs fabriquent du mauvais matériels ??? Ils ne vont pas se saboter sur le marché...Non ??
Les pb viennent surtout de la manière dont certains pc sont livrés.
Pas de cd/dvd originaux de windows, pas de documentations papier,cd/dvd de restauration ou réinstallation qui obligent à un "retour usine", partition de restauration cachée qui font exactement la même chose, disque dur tatoués,et suprème luxe, maintenant,. bios tatoués.( La piraterie à bon dos)
Tout cela occasionne de gros pb chez le commun des mortels en cas de pb.
Les mauvais commentaires (Un peu trop poussés et agressifs) viennent de ces conditions seulement.(Et comme on les comprends)
Oui, et selon l'usage que l'on a de son pc (Bidouilleurs, testeurs en tout genre,installateurs indécrottables) s'abstenir.
-->Message édité par wallibear le 29/03/2007 12:57:37<--
Et je rajouterais quand même que dans la plupart des cas les configurations sont disproportionnées : grosse carte graphique avec petit processeur ou vice-versa, que les évolutions sont très limitées : alimentation souvent calculée très juste pour ce qui équipe le PC d'origine (faut pas trop compter mettre la dernière carte graphique à la mode sans changer l'alimentation).
En règle générale, il s'agit de choix correct pour quelqu'un qui ne compte pas faire évoluer sa machine. Je n'irai pas jusqu'à parler de bon choix pour les raisons ci-dessus et celles énoncées par wallibear.
-------
Forum inutilisable => je suis parti ailleurs !
Merci pour vos conseils ca m'a pas mal éclairé.
Et a propos des disques durs tatoués, le mien l'est justement.
Et en plus je veux le changer pour en mettre un plus puissant donc ce qui veut dire que je vais devoir l'acheter chez Packard Bell j'ai pas le choix !
Encore une fois tu as donné la solution ultime, non seulement pour les possesseurs de PB, mais aussi pour tous ceux qui veulent savoir, et touver les combines ou idées pour leur matos.
Je pensais que ce site n'existait plus !!!
Comme quoi, il est important de sauvegarder ses "Favoris" et de temps en temps y faire une visite sur tout les liens.
-->Message édité par wallibear le 30/03/2007 03:50:39<--
Ok
merci fat115, je vais aller voir desuite.
Mais il y a un petit truc que je comprend pas vu mais minces connaissances en micro.
Je suis pas obligée d'acheter un DD PB, par contre si j'en prends un d'une autre marque faudra que je le truque en fait ? que je bidouille un autre tatouage, enfin, j'ai pas trop compris là dsl
Je sais pas comment faut faire...
Alors je viens d'aller voir l'adresse que tu m'as donné fat115 et ils parlent tous de disquette rouge...c'est quoi ca ?
J'ai aucune disquette rouge moi.
En plus je m'y connais pas assez donc je rame encore plus !!! Ca commence a me courrir cette histoire