S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
430 utilisateurs connectés

Ordinateur portable lequel pour un BTS IG

el_profesor le 15 septembre 2008 à 20h25
Bonjour

Je suis en BTS IG et je souhaiterais avoir un ordinateur portable car je voyage souvent en train. Je souhaiterais un 17 pouces, il servira à faire beaucoup de chose comme de la programmation donc il faudrait que le processeur tienne la route je pensais à un core 2 duo ( 2Ghz ou plus ) après il y aura de la musique des jeux ( crysis ) mais pas forcement une carte graphique tres puissante juste histoire que les jeux passent normalement. Apres bon le wi-fi c'est partout bletooth serait bien également. J'aurais juste besoin de brancher mon DD multimedia pour sauvegarder mes données. Apres tout ce qui est lecteur d'empreinte ou autre ce n'est qu'une option agréable mais facultative. 2 prises casque car je ne voyage pas seul ou il me semble qu'il existe des petits adaptateurs.

merci

Cordialement :hello:
aurelien1558 le 17 septembre 2008 à 18h48
Je te conseille de ne pas acheter un 17 pouces !!!
il serait encombrant pour toi durant le transport.
De plus j'ai deja fait de la programmation, ca ne demande pas une grande puissance.
Cela dit, tu ne poses aucune question... donc je ne vois pas à quoi répondre.

Mon conseil:
Un ordi avec au moins 100Go,et au moins 1.5Go de RAM
Et un ecran entre 15 et 12 pouces.
el_profesor le 17 septembre 2008 à 19h14
Ba disons que prendre car j'ai ete sur pas mal de site et je ne voit pas trop quoi prendre soit c'est trop cher 1400 donc ça ne m'interese pas de l'autre je veux qu'il soit assez evoluer pour pouvoir faire plein de chose mais je ne veux pas que ça soit un pc gamers donc je n'est pas trouve mon bonheur encore.
Apres je pencherais toujours vers un 17 pouces ( malges ton conseil ).
Donc si tu as un model ou plusieurs à me proposer même en 15 pouces on ne sait pas jamais :)

merci

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Pré-commande: Call of Duty Modern Warfare 2
Soyez le premier à jouer le 12 novembre !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.