S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1013 utilisateurs connectés

ordinateur portable conseil svp

hiboo95 le 25 février 2008 à 23h58
j ai deja poster un message mai il a disparu bizarre bref donc ca fait un moment que je cherche un pc portable et j arrive pa a en trouver un qui me convienne je cherche qq chose de puissant l ideal serai un 17 pouce intel core duo assez puissant de preference un bonne carte graphique le disque dur j ai pa besoin d un gros il faut qu il est wifi et si possible si on pe souscrire a une assurance casse je sui pas tres soigneux svp aidez moi je sui au bout du rouleau mm si il correspond pa a ce que j ai ecrit plu haurt c pas grave proposez moi des truc comme budget j amerai y mettre max 750 euros si c pa possible proposez quan mm je verrai si le pc me plait je lacherai pe etre plu merci d avance
K1R4 le 26 février 2008 à 01h22
Merci d'écrire en bon français on est sur un forum pas un téléphone!!

Enfin moi je te conseille ça :
http://www1.euro.dell.com/content/topics/segtopic.aspx/minicat/fr/fr/services(...)
Avec la garantie 1 ans c'est ce que tu veux mais si tu veux une meilleur garantie il faudra y mettre le prix.
hiboo95 le 26 février 2008 à 01h41
ok je te remercie pour mon francais je ferais gaffe a l avenir lol merci aussi pour le lien je le garde dans mes favoris et si tu as d autres proposition ou si d autres personnes veulent me conseiller aussi je suis loin d avoir fait mon choix il me faut plusieurs pc portable avant de me decider merci
mithril le 26 février 2008 à 06h25
Bonjour,

Le DELL indiqué par K1R4 est bien mais le pb c'est que la carte graphique 8400M GS n'est pas très puissante : ceci dit, en option tu as la 8600M GT qui est bien mieux mais là tu vas dépasser ton budget.

Sinon en 17", il y a ce Fuji qui a une bonne CG (8600M GS) et qui est dans ton budget :super: A mon avis tu ne trouveras pas mieux en restant dans une certaine qualité :) (cad en évitant Acer et PB notamment).

-------
Critères de choix des Portables PC, 3 liens pour un achat réussi : 1 - 2 - 3
hiboo95 le 26 février 2008 à 12h07
merci c est vrai que maintenant je penche plus pour le fuji mais j aimerai connaitre la difference entre les deux process intel core 2 duo et amd turion x2 y en a t il un meilleur y a t il une grande difference
dazzy le 26 février 2008 à 16h47
oui il y a une grosse différence.

je te conseille un vostro 1500 avec la 8600m gt en option. Ca te fait un total de 720 € TTC livré, tu ne trouveras pas mieux.
-->Message édité par dazzy le 28/02/2008 11:50:59<--
hiboo95 le 26 février 2008 à 20h04
le vostro est pas mal c est vrai que la carte graphique me tente pas mal on m a dit que gt c etai les mieux mai je suis plus fan des 17 pouces si il existe le meme en 17 pouces je pense le prendre sinon dazzy tu me dit qu entre les deux process sitee precedemment il y a une grosse difference est ce que tu peux m en dire plus stp
hiboo95 le 26 février 2008 à 22h35
je voulai savoir aussi le vostro c est un ordi pour les petites entreprise si je me presente en tant que particulier ca change la donne non?
dazzy le 27 février 2008 à 12h28
tu payes la TVA, c'est tout. Ca ne change rien d'autre.
hiboo95 le 27 février 2008 à 18h59
la tva est compris dans le prix?
merci de reponse aux question au dessus svp
dazzy le 28 février 2008 à 11h50
quand tu configures c'est le prix HT qui est affiché. Tu mets la config dans la panier pour voir le montant TTC.

sinon dell vient de changer toutes ses configurations ...
en 17" le vostro 1700 avec T5470 et 8600 M GT en option revient à 782 € TTC livré.
en 15" le vostro 1500 ne change pas.
hiboo95 le 28 février 2008 à 19h59
je te remercie dazzy pour le temps que tu me consacre il me reste un dernier soucis y a de grande chance pour que je prenne le vostro 1700 mai je voit marquer nul part wifi integree et ca m inquiete parce que c est l un des truc les plus important pour moi
dazzy le 29 février 2008 à 11h02
si c'est intégré, pas de soucis.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.