S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
478 utilisateurs connectés

ordi en voiture

mathieugym le 31 juillet 2007 à 21h42
Bonjour a tous

Je ne sais pas si je suis dans la bonne partie mais voila :

Je voudrais me renseigner au sujet des convertiseurs de courant sur les prises allume cigare.

Car je voudrais pouvoir brancher mon pC portable car la batterie ne dure qu'une heure et pour s'occuper en voiture c'est pas le top :o

Il me faudrais un investissement minime car j'ai un petit budjet

Merci de votre aide
mathieugym le 01 aout 2007 à 21h06
desolé mais cela ne me correspond pas car mon ordi portable de se charge pas via USB mais via prise secteur transformer en 19 v
esyram17 le 01 aout 2007 à 22h04
Bonjour,
J'ai trouvé un inverseur qui fonctionne très bien sur portable et allume cigare
dans des boutiques de supermarché dont le prénom est "Edouard" ou "Michel" je ne sais pas si j'ai le droit de citer le nom entier "lol". un modérateur peu peut être me le dire.

En tout cas je suis partie dans l'allier et ma fille avait le pc portable branché sur l'inverseur pour regarder des dvd.
-------
esyram17
esyram17 le 02 aout 2007 à 19h03
bonsoir,
Je ne sais pas si celui là est bien car celui que j'ai acheté il n'est pas seulement pour les portables mais pour tout ce qui a besoin d'électricité dans la limite de la puissance aussi car j'ai essayé mon aspirateur et ça marchait pas .... lol
sur EBAY tu peux demander des précisions au vendeur avant d'acheter.
cordialement.
-------
esyram17
farceur le 21 septembre 2007 à 08h05
moi j'utilise un convertisseur 12 volt 220v 350 watt acheter chez surcouf 69€ on entrouve aussi dans les equipement pour camping car jusqu'a 1000 watt mais attention ne pas utiliser trop longtemps a l'arret car baille baille la batterie de la voiture je l'utilise aussi pour brancher une cafetiere ou une glaciere auand je vais en vacances

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Kaspersky Internet Security 2010
la solution de sécurité la plus complète du marché.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.