S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
162 utilisateurs connectés

Nouvelle mobicarte

Profesionel le 09 mai 2006 à 19h35
Slt je vien d'acheter une nouvelle puce(carte sim) et g reçu un sms et sa disait ke si je ne vai pas a france télécom ou un point de vente ,ils vont suspendre ma carte sim et donc jaimerai savoir ce kil fo dire pr sa et ds kelle agence ou point de vente car certain taxiphone ki vendai d recharge ma refuser
nadmin le 09 mai 2006 à 19h41
Salut,

Déjà merci de corriger ton message : pas de langage SMS, on est sur un forum, pas un portable :sarcastic:

@++
zoulou33 le 09 mai 2006 à 19h42
Bonsoir
Il faut que tu ailles France télécom. C'est essentiellement pour te faire enregistrer et éventuellement acheter une recharge. A moins que tu ailles ailleurs car je ne sais pas si tu as pris pour aller chez orange ou pour un autre opérateur. Dans tous les cas tu dois aller chez l'opérateur en question pour laquelle tu as pris la carte sim.
jean-marc 83 le 09 mai 2006 à 21h58
Profesionel a écrit :
Slt je vien d'acheter une nouvelle puce(carte sim) et g reçu un sms et sa disait ke si je ne vai pas a france télécom ou un point de vente ,ils vont suspendre ma carte sim et donc jaimerai savoir ce kil fo dire pr sa et ds kelle agence ou point de vente car certain taxiphone ki vendai d recharge ma refuser

< inclued picture >
-------
Chez Renault reviendra Champion du Monde de nouveau tu seras...........................

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
"Le Concert", "Saw 6" : réactions à chaud des spectateurs.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.