oui il y'a la langue automatique mais je veux la changer en francais mais j'y trouve pas il ya seulement l'englais et d'autres langues
Donc si en automatique il n'est pas en français et qu'il n'ya pas le français dans les autres langues,alors je crois que c'est impossible... Mais je suis pas sûr...
Je crois que ce n'est pas possible comme je vous l'ai dit plus haut si langue française n'est pas dans les options,allez voir la ou vous avez acheté ce téléphone poue en être sur...Mais moi je ne sais pas.
s,il vous plait j ai un problemes avec mon Nokia N73 ou avec mon cerveau je sai pas exactement.
je sai comment créer des dossier dans le menu de TEL mais je sait pas comment je peu deplacer de fichier ( audio video photo ) depuis la gallerie vers ces dossier
S il vous plait aider moi
s,il vous plait j ai un problemes avec mon Nokia N73 ou avec mon cerveau je sai pas exactement.
je sai comment créer des dossier dans le menu de TEL mais je sait pas comment je peu deplacer de fichier ( audio video photo ) depuis la gallerie vers ces dossier
S il vous plait aider moi