S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
1035 utilisateurs connectés

Neuf

nimporte45 le 05 aout 2006 à 17h51
Bonjour, je voudrais avoir un abonnement neuf comme ils sont beaucoup plus avantageux que les autres (mobiles à 1euro, sms illimités...) mais je ne sais par quels réseaux ils passent pour la téléphonie et j'ai peur de ne pas capter depuis chez moi. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
nimporte45 le 05 aout 2006 à 17h58
Excusez-moi j'ai oublié: je veux aussi un abonnement neuf internet mais j'ai vu plein de messages comme quoi Neuf télécom était un gros arnaqueur. Je voudrais savoir si depuis sa fusion avec Cegetel, il y a toujour les mêmes problèmes. Merci d'avance !
Pc_eXPert le 05 aout 2006 à 18h02
Le réseau mobile c'est SFR. Et le coup de "arnaqueurs" c'est de la connerie, comme pour tous les FAIs. Ils sont tous aussi voleurs les uns que les autres; Orange en tête avec ses prix élevés.
Mais 9T n'est pas pire, ni mieux qu'un autre.

-->Message édité par Pc_eXPert le 05/08/2006 18:02:50<--
nimporte45 le 05 aout 2006 à 18h05
D'accord merci beaucoup. Je vais donc le prendre comme ça capte bien chez moi. Par contre je pense que Neuf télécom est réellement un arnaqueur car il résilie des lignes internet, il n'a pas de service client... et il y a des remarques sur plusieurs forums. J'espère que ce n'est pas pareil avec neuf parce que bon passer de 512k à 5Mb ça va me changer la vie :sol:
Pc_eXPert le 05 aout 2006 à 18h10
nimporte45 a écrit :
D'accord merci beaucoup. Je vais donc le prendre comme ça capte bien chez moi. Par contre je pense que Neuf télécom est réellement un arnaqueur car il résilie des lignes internet, il n'a pas de service client... et il y a des remarques sur plusieurs forums. J'espère que ce n'est pas pareil avec neuf parce que bon passer de 512k à 5Mb ça va me changer la vie :sol:

La dernière fois que j'ai appelé le service client, j'ai eu quelqu'un au bout de -1min, je lui ai dit "c'est cher" il m'a dit "donnez moi votre n° de portable" et il m'a rappelé :S
J'avais grillé une neufTVBox (200€ le truc quand même :S ) ils me l'ont changé sans broncher...

Et moi, c'est Free qui écrasa ma ligne :S

Alors bon les conneries ça va bien, mais il faut comprendre que les expériences persos de quelques boulets qui crient sur les forums ne sont pas forcément vraies chez tout le monde :sarcastic:
nimporte45 le 05 aout 2006 à 18h11
D'accord merci.
zippo25 le 05 aout 2006 à 18h19
:hello: ! pour ma part !!! un peu plus de 2ans chez 9T ! dont 1 an adsl !(avant je pouvais pas !) et je n'ai à déplorer aucun souçis !!!! :sol: !!! pourvu que ça dure !!! :D
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Marinaquétal le 09 aout 2006 à 01h34
C'est encore une expérience perso...
Mais j'ai neuf télécom depuis un an maintenant. Le Wifi ne marche pas. Ils m'ont soit disant renvoyé un modem complet (pas possible d'envoyer juste la carte ni rien!!)...Il y a bien 6 mois...et je suis gentille. Je dirais même qu'ils l'ont envoyé plusieures fois. Puisqu'à chaque fois ke je les ai relancés il partait le jour même...Et j'attends toujours!! J'ai aussi dû batailler pour avoir la téléphonie...Bref, c'est pas top!!
J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec Télé2. Dc je pense qu'en effet, il n'y a pas un fournisseur qui vaille mieu que les autres!!
Bon courage! ;)
zippo25 le 09 aout 2006 à 01h39
:D !!! c'est ça le plus dur !!! trouver le moins pire des plus mauvais !!!! :D
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Pc_eXPert le 09 aout 2006 à 03h28
Marinaquétal a écrit :
C'est encore une expérience perso...
Mais j'ai neuf télécom depuis un an maintenant. Le Wifi ne marche pas. Ils m'ont soit disant renvoyé un modem complet (pas possible d'envoyer juste la carte ni rien!!)...Il y a bien 6 mois...et je suis gentille. Je dirais même qu'ils l'ont envoyé plusieures fois. Puisqu'à chaque fois ke je les ai relancés il partait le jour même...Et j'attends toujours!! J'ai aussi dû batailler pour avoir la téléphonie...Bref, c'est pas top!!
J'ai aussi eu une mauvaise expérience avec Télé2. Dc je pense qu'en effet, il n'y a pas un fournisseur qui vaille mieu que les autres!!
Bon courage! ;)

euh le wifi ce n'est pas de leur faute :S
Si c'est mal configuré ça marche pas O_o

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Espace Kids
Découvrez notre sélection de logiciels et de jeux pour les enfants !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.