J'espère que vous allez pouvoir m'aider (et que j'ai posté au bon endroit)
J'ai reçu en cadeau un GPS Neom Car NM410 GPS.
Super ravie j'ouvre la boite et déballe mes tites affaires il y a le GPS, les accessoires et le logiciel route 66 sur Carte Memoire SD.
Seulement la carte SD est vide... rien ne fonctionne.
Donc je formate comme il me le demande, et lance le CD Route 66 Navigate 7. puis d'un coup un message d'erreur : 'Une erreur est survenue pendant l'installation. Veuillez vérifier si votre carte mémoire est verrouillée et si votre dispositif est connecté correctement à votre PC " Rien n'est verrouillé et tout est correct.
Je ne sais plus quoi faire ....
Lorsque j'allume le gps, lui il y a trois menu
- Navigation
- Récepteur GPS
- Outils
Je ne peux pas entrer dans navigation..... Je pense que c'est du à la carte.
Récepteur GPS je peux entrer mais rien ne bouge je pense que c'est idem...
Et Outils, je peux y entrer et paramétrer la luminosité par exemple
Je réponds à ton message. J'ai moi même un gps 410 depuis peu et je n'ai pas eu de problème.
Au départ es tu sur que la carte SD ROUTE 66 était vide. Je m'explique; lorsque tu as allumé le gps as tu rentré les codes ? pour l'activation ?.
Don en premier une fois que tu allumes ton gps, à l'écran s affiche trois incones : navigation , outils gps et je crois. Tu lances la navigation après plusieurs minutes s'affiche du texte; et un numero d'identification et un site à visiter; tu notes le code identification tu vas sur le site activationkey.com. Là, tu rentres le code figurant sur ta pochette de cd, puis on te demandera le code identification que tu as note, ensuite tu recois un code d'activation que tu rentres dans le gps, après avoir validé la feche verte au debut de l'ecran lorsqu'il te demande si tu veux activer maintenant. Tu le rentre et tu valide ensuite ça roule tout seul. Lorsque tu réalumera ton gps attend plusieurs minutes apres avoir validé navigation, car il est long le temps qu'il cherche les satelites. Et normalement cela fonctionne.
J'espère que tu as compris sinon tu me le redemandera.
En fait quand j'allume le GPS il y à bien trois icones,
Navigation, Récepteur GPS, et Outils.
Quand je clique sur Navigation il fait bien le bruit de sélection, et mets navigation en sur brillance, mais il reste ainsi il ne va pas plus loin même après plusieurs minutes...
Si je fais pareils avec Récepteur GPS, je tombe sur la boussole mais rien ne se passe de plus, si ce n'est les secondes qui défilent.
dans outils il y a plusieurs icônes :
Lecteur MP3
Photos
Options de navigation
Luminosité
volume
Date
Calibration
A propos de
Dans Option de navigation il y à deux choix NAND FLASH ou SD/MMC Navigation est ce que c'est important ?
Dans ta Carte SD route 66, qu'est ce que tu as comme fichier, car maintenant la mienne est vide et j'arrive pas à la re-remplir manuellement...
Oui pour la carte SD. Tu dois dans options navigation valider la case SD/MMC pour que cela fonctionne.
ensuite relance la navigation et attend cinq bonnes minutes. Normalement on doit te demander si tu veux effectuer la validation, tu choisis oui; et tu suis les instructions.
Bonjour
je viens de recevoir un gps NM410GPS
aprés avoir respecter les données de mise en route,il m'annonce : No GPS et ne détecte pas les satellites quelqu'un peut t'il m'aider à résoudre ce problème ????
Merci de votre aide
Salut,
Tu as bien respecté le mode d'emploi pour la mise en marche, ainsi que l'enregistrement ?.
Pour une première fois, il faut laisser longtemps le GPS dans un endroit où il capte les signaux des satellites. Combien de temps l'as tu laissé ?.
Salut, merci de ta réponse
Il est tout neuf, batterie chargée à fond ,j'ai respecté scrupuleusement la procédure et laissé au moins 2 heures dehors sur la table du jardin ( à l'ombre ...) et rien de rien !! j'ai fait un reset et recommencer ... rien !!
connais tu une adresse de SAV ??