Bonsoir,
Je reviens d'Espagne et pour chercher les camping j'utilisai quelquefois la fonction naviguer vers latitude longitude. E
t bien certaine fois tomtom me sortait un message d'erreur :"pas de position utilisable près du curseur".
Je ne comprend pas pourquoi il m'affiche ça car les coordonnées sont correctes. C'etait le position N36°20'10''; W04°44'34''
Si vs avez une idée ?
Essayer de rentrer ces coordonnées vs me direz si ça marche car je viens d'essayer et même à Lyon il me sort le message d'erreur...
Merci
A+
Bonjour
Il me semble que tu es dans la mer méditérannée a cette position.
Manilva se trouve au bord de la mer N36°20'28 W5°14'20 plus a droite c'est l'eau
-->Message édité par w36xb2w le 03/10/2007 18:28:48<--
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français
Bonsoir,
Après ta reponse je suis allé chercher sur le net les coordonnées de Marbella (ou je cherchais un camping avec ces coordonnées) et j'ai trouvé 36°31' N et 4°53' W je les ai rentrées et là ca marche donc effectivement je pense que les coordonnées que j'avais étaient situées dans la mer ce qui explique que tomtom ne trouvait pas de routes...!
Merci pour ta perspicacité
A+
Bonjour
Je suis heureux que ce n'est pas le gps qui est en cause et seulement un problème de recherche des bonnes coordonnées.
Bon usage de ton tomtom qui pour moi est le meilleur pour le moment.
-------
A l'impossible nul n'est tenu mais impossible n'est pas Français