Bonjour, j'ai acheté il y a peu de trmps un Motorola v360 et je voulait savoir si on pouvait transférer de la musique du PC au téléphone avec seulement un cable USB ..
Si oui faut-il des drivers ?
J'ai recherché dans presque tous les sujets, et meme apres avoir installé mobile phone tools, le logiciel me dit qu'aucun téléphone n'est connecté au PC ...
fais comme moi ! achètes une carte transflash ! tu mets tes mp3 dessus et tu la mets dans ton Motorola v360 !!!! en plus suivant la capacitée que tu prends ! tu peus en mettres pas mal ! sans parler des tes photos et vidéos !prise avec ton mobile !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
J'ai le même problème avec le V360 de ma femme. Je trouve honteux qu'il faille payer pour transférer des fichiers. J'ai néanmoins trouvé une petite astuce pas trés pratique mais complètement gratuite:
Il s'agit de connaître quelqu'un qui a un portable qu'il peut connecté à un pc.
il transfère sur son téléphone tout les fichiers dont tu as besoin.
Ensuite, via le bluetooth, il les transfére sur ton V360.
C'es ce que je fais avec mon SONY ERICSSON V800I vers Le V360. Je te concède que c'est pas commode, mais ça a le mérite de fonctionner.
J'espère que ça pourra t'aider toi et tous les autres !!!
Bonjour , un petit up pour ce post.
N'est t'il pas possible avec une connection bluetooth du v360 à un pc , de transférer des morceaux de musiques afin d'en faire des sonneries. Si c'est possible , de quelle manière et sous quel format ? D'avance merci de votre temps et de votre aide.