S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
331 utilisateurs connectés

Motorola v360

HackA le 13 juillet 2006 à 14h42
Bonjour, j'ai acheté il y a peu de trmps un Motorola v360 et je voulait savoir si on pouvait transférer de la musique du PC au téléphone avec seulement un cable USB ..
Si oui faut-il des drivers ?

Merci, dans l'attente d'une réponse ;)
HackA le 13 juillet 2006 à 14h46
J'ai recherché dans presque tous les sujets, et meme apres avoir installé mobile phone tools, le logiciel me dit qu'aucun téléphone n'est connecté au PC ...
zippo25 le 15 juillet 2006 à 19h49
fais comme moi ! achètes une carte transflash ! tu mets tes mp3 dessus et tu la mets dans ton Motorola v360 !!!! en plus suivant la capacitée que tu prends ! tu peus en mettres pas mal ! sans parler des tes photos et vidéos !prise avec ton mobile !!!!
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
HackA le 16 juillet 2006 à 19h37
Une carte transflash ? Ca s'achete ou et sa coute combien ?
zippo25 le 16 juillet 2006 à 19h52
juste un exemple !!!!>>>>>> http://www.cdiscount.com/mag/list_prod.asp?prix=discount&navid=107160609
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
HeavyPac le 30 juillet 2006 à 12h44
J'ai le même problème avec le V360 de ma femme. Je trouve honteux qu'il faille payer pour transférer des fichiers. J'ai néanmoins trouvé une petite astuce pas trés pratique mais complètement gratuite:
Il s'agit de connaître quelqu'un qui a un portable qu'il peut connecté à un pc.
il transfère sur son téléphone tout les fichiers dont tu as besoin.
Ensuite, via le bluetooth, il les transfére sur ton V360.
C'es ce que je fais avec mon SONY ERICSSON V800I vers Le V360. Je te concède que c'est pas commode, mais ça a le mérite de fonctionner.
J'espère que ça pourra t'aider toi et tous les autres !!!
corsair31 le 18 aout 2006 à 09h01
A tous, :hello:

Un lmoyen très simple est d'utiliser , si vous ne l'avez pas déjà eu avec un appreil photo numérique par exemple un cable mini USB/USB comme ici :
< inclued picture >

Vous pourrez le trouver facilement en grande surface ou magasin informatique pour un prix modique : http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&prodid=000000000000000000000000000000000000HVX2&navid=107&search=cable%20usb&trilist=0&numpage=1&search_sinequa=cable%20usb

Il vous faut quand même le logiciel de transfert et le driver (car non reconnu automatiquement par XP :fou: ) .

Pour çà regardez vos messages privés. Bons transferts de fichiers ! :hello:
-------

buchy76 le 29 janvier 2007 à 16h52
Bonjour , un petit up pour ce post.
N'est t'il pas possible avec une connection bluetooth du v360 à un pc , de transférer des morceaux de musiques afin d'en faire des sonneries. Si c'est possible , de quelle manière et sous quel format ? D'avance merci de votre temps et de votre aide.

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : F-Secure
Internet Security 2010
Profitez de notre offre promotionnelle de - 20 %!

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.