S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
335 utilisateurs connectés

motorola v3

TOOFEE92 le 15 janvier 2006 à 19h10
:) bonjoure,,et bonne anné
voila a ce qui pouron me venire en aide.je suis l heure propryétaire d un v3 de chait motorola,mai le ike s ai que mon pc ne veut pas le prentre en charge(il ne le reconait pas)le brui can je le brenche par la price usb ce fait entendre 3 foi d afilé ,mai c tous.il naparé pas non plut dans le poste de travaile.je vous remerci d avence pour votre réponce(et vous pri de m exusé pour les faute d hortocrafe :??:
The_Joker le 15 janvier 2006 à 21h57
TOOFEE92 a écrit :
:) bonjoure,,et bonne anné
voila a ce qui pouron me venire en aide.je suis l heure propryétaire d un v3 de chait motorola,mai le ike s ai que mon pc ne veut pas le prentre en charge(il ne le reconait pas)le brui can je le brenche par la price usb ce fait entendre 3 foi d afilé ,mai c tous.il naparé pas non plut dans le poste de travaile.je vous remerci d avence pour votre réponce(et vous pri de m exusé pour les faute d hortocrafe :??:

c'est plus des fautes a ce niveau là :lol: :lol:

tu as le SP2 de windows ? si, non, mets le
TOOFEE92 le 18 janvier 2006 à 22h04
:jap: bonjour

je tien a vous remérsié,pour l aide que vous mavé apporté.le choi que vous m avé donné de délécharché windows a marché ,je peux enfin profité du v3.
si in jour il de fau in plombier tu c ou le trouvé

a plus :hello:
The_Joker le 18 janvier 2006 à 22h33
TOOFEE92 a écrit :
:jap: bonjour

je tien a vous remérsié,pour l aide que vous mavé apporté.le choi que vous m avé donné de délécharché windows a marché ,je peux enfin profité du v3.
si in jour il de fau in plombier tu c ou le trouvé

a plus :hello:

plombier ..... on sait jamais mais faut que l'on te trouve un prof d'AURETAUGRAFE :lol: a plus :fume:
TOOFEE92 le 19 janvier 2006 à 20h50
:jap: salut
oui je sait un prof pour l orthographe. :fou:
encor une question ,une webcame de chez packard bell,je né pas le pilot,et en délécharchement gratui je ne le trouve pas,tu orée une adresse. :hello:
The_Joker le 19 janvier 2006 à 23h27
TOOFEE92 a écrit :
:jap: salut
oui je sait un prof pour l orthographe. :fou:
encor une question ,une webcame de chez packard bell,je né pas le pilot,et en délécharchement gratui je ne le trouve pas,tu orée une adresse. :hello:

tu es un cas ;) essai de trouver le modele de ta webcam... j'ai rien vu chez packard bell ..y'a un numero ou qque chose ?

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Télévision
Ringardes, les séries françaises ?

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.