Bonjour à tous.
J'ai un problème avec mon ordinateur portable, je l'ai acheté en mai dernier.
J'ai joué à plusieurs jeux tels que world of Warcraft ou bien Guild wars et il n'a jamais eu de problèmes.
Puis durant les vacances d'octobre du jour au lendemain il a eu des gros lags ...
Les jeux ne tournent pratiquement plus, je passe de 5O IpS (image par seconde) à 2 IpS tout les 20 secondes.
Merci de m'aider à trouver d'où peut provenir mon problème
PS : ma carte graphique est un : ATI Radeon Xpress 1100 à 512MB.
J'ai vraiment hate de savoir ce qu'il se passe, alors allez-y posez moi toutes vos questions sur mon ordi ou sur ce que j'ai fais avec, celui ki trouvera d'où ça vient sera vraiment un pro ^^
Merci de m'aidez en grande quantité, vous pouvez absolument tout me demander!
A tout de suite je l'espère
Merci à zippo de m'avoir repondu.
Et bien non je n'ai jamais fais de restauration de système et je ne sais pas si mes drivers sont à jour
Tu pe m'expliquer comment on fait pour restaurer le système et pour télécharger les mises a jours des drivers plz
A près les composants avec EVEREST le problème c'est que pour le moment ils disent que le téléchargement est suspendu donc dés que cela sera de nouveau accessible je ne manquerai pas de le faire
Merci et commences à m'expliquer pour la restauration et les drivers mici
A tout à l'heure pour les composants !
Si d'autres personnes ont des idées hésitez pas à les partager !
Voila j'ai rajouté tous les composants de mon pc dans mon profil donc allez-y dites moi tout ce que je dois faire et je le ferai dans la minute ^^
Dites moi toutes vos suggestions et toutes vos possibilités !