S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
953 utilisateurs connectés

mon lecteur dvd ne fonctionne pas , et ne grave pas

delphybambi le 23 février 2008 à 06h25
bonjour,

J'ai un ordi que j'ai acheté il y à trois mois. il fonctionne sous vista et j'ai déjà eu quelques problèmes. Il y à quelques temps je me suis mise au téléchargement.Maintenant j'ai au moins 30 films à mettre sur dvd et c'est la que les problème on commencer.
Avant il ne reconnaisait rien comme dvd, il me disait que le dvd n'était vide et qu'il fallait que j'en mette un vide alors que c'était des réinscriptible quoi qu'il arrive . ensuite j'ai réussi , je ne sais pas comment à en faire deux trois qui fonctionnais. Maintenant dès que je rentre un dvd , n'importe lequel, un logiciel un dvd vierge un jeu l'ordi ne le reconnais que comme dvd viérge qui me demande de préparer la gravure. j'ai essayé d'en faire mais il se bloque en disant que le dvd est protégér. j'ai acheté le programme movie clone 4 silver pour changer mes vidéos avi en dvd pour les graver mais je n'y arrive pas.

Donc j'aimerais qu'on m'aide à instaler le programme que j'ai acheté pour qu'il fonctionne et qu'on m'explique le problème que j'ai avec mon lecteur dvd.

merci à tous

p.s: si vous avez aucune idée , ne prenez pas la peine de me répondre avec des liens remplis de virus , merci bien

delphine
smilblick le 23 février 2008 à 08h49
Bonjour

votre post-scriptum est très déplacé :heink:

et si je vous postais ce post-scriptum, que diriez-vous :??:
p.s: Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé. cfr : les règles du forum !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
delphybambi le 23 février 2008 à 18h13
je dirais rien si vous voulez vous enfoncer la tête dans le sable cela vous regarde si le site ou on télécharge le plus de programme pour télécharger et graver ne peut pas m'aider à retrouver mon lecteur dvd , je me demande bien qui peut m'aider?

déplacé, lol
smilblick le 24 février 2008 à 04h38
puis que vous le prenez sur ce ton, j'applique les règles du forum : téléchargement illégaux interdits !!!

Edit : après avoir lu vos double et triple sujets, votre présence n'est plus souhaitée dans ce forum pour propos incorrects envers d'autres membres.
-->Message édité par smilblick le 24/02/2008 04:45:50<--
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
Sorties de salles
A voir sur 01men les réactions des spectateurs sur "Twilight".

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.