J'ai un ordi que j'ai acheté il y à trois mois. il fonctionne sous vista et j'ai déjà eu quelques problèmes. Il y à quelques temps je me suis mise au téléchargement.Maintenant j'ai au moins 30 films à mettre sur dvd et c'est la que les problème on commencer.
Avant il ne reconnaisait rien comme dvd, il me disait que le dvd n'était vide et qu'il fallait que j'en mette un vide alors que c'était des réinscriptible quoi qu'il arrive . ensuite j'ai réussi , je ne sais pas comment à en faire deux trois qui fonctionnais. Maintenant dès que je rentre un dvd , n'importe lequel, un logiciel un dvd vierge un jeu l'ordi ne le reconnais que comme dvd viérge qui me demande de préparer la gravure. j'ai essayé d'en faire mais il se bloque en disant que le dvd est protégér. j'ai acheté le programme movie clone 4 silver pour changer mes vidéos avi en dvd pour les graver mais je n'y arrive pas.
Donc j'aimerais qu'on m'aide à instaler le programme que j'ai acheté pour qu'il fonctionne et qu'on m'explique le problème que j'ai avec mon lecteur dvd.
merci à tous
p.s: si vous avez aucune idée , ne prenez pas la peine de me répondre avec des liens remplis de virus , merci bien
et si je vous postais ce post-scriptum, que diriez-vous
p.s: Tout sujet se rapportant à des téléchargements illégaux, que ce soit pour des problèmes de gravures ou autres, sera systématiquement supprimé. cfr : les règles du forum !!!
-------
les questions, c'est dans le forum, qu'elles se posent et pas en privé !!!
je dirais rien si vous voulez vous enfoncer la tête dans le sable cela vous regarde si le site ou on télécharge le plus de programme pour télécharger et graver ne peut pas m'aider à retrouver mon lecteur dvd , je me demande bien qui peut m'aider?