j'ai un tom tom one et je voudrais mettre à jour les radars. Quand je contacte le site tom tom ils sont muets. Comment puis je faire cette mise à jour.
j'ai un tom tom one et je voudrais mettre à jour les radars. Quand je contacte le site tom tom ils sont muets. Comment puis je faire cette mise à jour.
bonjour, je me permet d'intervenir sur votre message car je rencontre aussi un problème similaire avec le mio 268+ et les vendeurs ne sont pas capable de nous renseigner. Je n'arrive pas a connecter le gps sur mon ordi. Je voudrais faire des mises a jour et télécharger les radars et si possible les limitations de vitesse merci a vous
merci pour le site, mais j'ai déjà télécharger le fichier. Il me reste a trouver la manip pour le reste, car je crois que c'est un problème avec le POI warner.
bonjour,
Si tu as sur le pc un lecteur de carte,je te conseille de mettre à jour directement la carte mémoire du gps sans passer par la connexion gps-ordi qui peut être extremement longue suivant les modèles de gps.
Pour cela ( par précaution)copie le contenu de ta carte sur le disque dur,puis fais les mises à jour sur cette copie,ensuite (tjrs avec le lecteur de cartes)re-transfère le tout sur ta carte que tu replace ds le gps.
J'ai procédé de cette manière avec le mien et je n'ai pas eu de pb particulier
A+
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
Je viens d'acheter un Tom Tom 710 (hier !!!!).
Suite au message de Jihes, il est marqué dans la notice qu'il ne faut pas utiliser la carte SD dans autre chose que le TomTom, sous peine de risque de destruction!
Je n'y crois guère, car toutes les cartes SD sont indentiques non ?
Je pense que c'st pour éviter d'effacer ou de modifier des données indispensables au GPS, par étourderie ou ignorance...
Donc il faut quand même faire très attention à la carte SD Originale et avoir une copie sur Disque dur me paraît une excellente solution.
Je n'ai pas encore essayé la connectique USB, mais le Blue tooth était assez lent !
je complète mon message plus haut:
j'ai oublié de préciser que j'ai fait 2 copies de la carte SD initiale sur disque dur:
1 que je garde précieusement en cas d'erreur de manipulation,
et 1 sur laquelle j'effectue ttes les mises à jour(en ne modifiant QUE les "POIS" et éventuellement les fichiers SON).C'est cette dernière que j'enregistre sur ma carte que je replace ensuite sur le gps.
-------
Plus un corps tombe moins vite,moins sa vitesse est plus grande...
Merci de votre aide.
il y a 2 etapes pour faire la mise à jour des radars .
1 ) il faut créer un compte sur le site de tomtom . il te faut le code d'activation :c est la petite carte avec les N° se trouve ds la boite .
2) connecter le gps avec le pc .dans ce cas le tomtom homme s'ouvre automatiquement et il vous montre si vous avez une mise à jour à votre produit.
voila je possede un tom tom one (europe), je suis aller sur le site alertegps.com et j'ai suivi le site pour telecharger la mise a jour des radars.. j'ai extrait les fichiers, mais que faire avec ces fichiers pour faire la mise a jour ? faut-il les remplacer ? Dans quels dossiers faut-il aller ?