Je dois m'acheter un GPS, sachant que je dois aller en Pologne avec. Maintenant, apres de nombreuses recherches, j'hésite entre le Mio C320 avec la carte Europe de l'OUest + carte Europe Est à 100€. Ou le Tomtom one XL T Europe qui comprend déjà la carte de l'Europe de l'Est.
Le Tomtom me reviendrait au final 50 euros de plus, mais l'achat de cartes par la suite (mise à jour notamment) coute deux fois moins cher (50 euros au lieu de 100 chez Mio).
Donc, d'après votre expérience, que me conseilleriez vous ?
Merci beaucoup,
Dzemil
p.s. : donc outre la carte de l'Europe de l'Est, ce qui m'intéresse dans un GPS c'est son efficacité de guidage, le traffic, et la possibilité de le mettre en mode piéton/vélo. Merci beaucoup beaucoup
J'ai lu sur le forum que le One XL n'est pas génial niveau espace pour les mises à jour. Donc si vous avez d'autres suggestions (par ex. le Tomtom GO 910, mais les cartes sont un peu vieilles).
surtout pas le tomtom one xl ,il est bien mais le probleme d'espace est trés important surtout pour les mises à jour et les radars.
pour le 910 il est bien surtout aprés que tomtom à reparer le défaut ,mntnt il est bien .
vous avez aussi le 710 il est aussi bien mais c est avec une carte et pas HDD.
à vous de choisir .
bonne chance.
-->Message édité par Arizona BB39 le 08/08/2007 12:36:41<--