S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
251 utilisateurs connectés

LG l342i

sandy9191 le 29 aout 2005 à 21h28
bonsoir

jai 2 ptit soucies av ce portable :'(

1) Comment associer une image a un contact du repertoire! il me dit a chaque fois anuaire vide! je trouve nul part comme faire :heink:

2) cOmment envoyer un MMS? jai trouver SMS, MAIL, mais pas mms :pleure:

merci :love:
[color=#0052ff][/color]
macile le 29 aout 2005 à 22h38
Salut,

Pour associer l'image à un contact, il faut que tes contacts soient dans la mémoire du télephone et pas dans la mémoire de la sim
Et sur i mode tu peux pas envoyer de mms, tu doit faire un mail et en destinataire tu met le n° de telephone :)
sandy9191 le 29 aout 2005 à 23h12
kikou

merci de ta reponse, mais quand jparler de image cetait une photos? c pas possible sa?

merci sinon pr leMMS !

macile le 30 aout 2005 à 00h29
Oui c'est possible de mettre une photo
kric le 31 aout 2005 à 11h43
J'ai exactement le même problème ! Impossible de trouver comment associer une photo à un contact.
Si c'est possible... (et j'espère bien) merci de faire partager la manipulation à suivre.

Bonne journée à tous ;-)
jackoz le 31 aout 2005 à 11h55
il faut prendre des photos spéciales au format compatible avec l'annuaire
pour ca en mode prise de vue il est possible de sélectionner la taille de la photo, le bon format est 46x48 mais ca se voit tout de suite qd tu es dans le bon format car le telephone affiche "phonebook" au dessus de la zone de prise de vue.

Moi par contre j'ai un probleme avec le bip de minute qui s'active de facon anarchique, et j'ai également un fort grésillement sur la ligne dans certaines circonstances (batterie faible entre autres)
kric le 31 aout 2005 à 12h08
Quelle idée d'imposer une telle manipulation juste pour associer une photo à un contact !!!

Merci beaucoup Jackoz
jackoz le 31 aout 2005 à 13h09
pas de quoi

en fait c'est que de petites photos prennent moins d'espace mémoire que des grandes, et si tu as beaucoup de contacts et peu d'espace mémoire...
-->Message édité par jackoz le 31/08/2005 14:04:22<--
jackoz le 01 septembre 2005 à 17h17
sinon quelqu'un sait-il paramétrer les différentes touches de raccourcis?
hiboubitch le 22 janvier 2006 à 21h02
salu g un probleme j arriv pa a lire les mms
qd on m envoi un mms je recoi en ft un sms du 639 qui me donne un code pour aller voir l imaje ou le son sur iternet
pu tu m aider stp merci
a biento :/
macile le 22 janvier 2006 à 22h39
Salut,
Il faut que le MMS soit envoyé sur ton adresse e mail i mode, si tu n'a plus l'accès à i mode tu ne pourra plus recevoir de mms. Avec un telephone i mode tu les recoit en messages animés.
jackoz le 26 janvier 2006 à 09h30
Monportable à déjà fait 3 allers-retour au SAV...

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Jeu : Burger Shop 2
Votre but : reconstruire votre empire et attirer des nouveaux clients !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.