Pour associer l'image à un contact, il faut que tes contacts soient dans la mémoire du télephone et pas dans la mémoire de la sim
Et sur i mode tu peux pas envoyer de mms, tu doit faire un mail et en destinataire tu met le n° de telephone
J'ai exactement le même problème ! Impossible de trouver comment associer une photo à un contact.
Si c'est possible... (et j'espère bien) merci de faire partager la manipulation à suivre.
il faut prendre des photos spéciales au format compatible avec l'annuaire
pour ca en mode prise de vue il est possible de sélectionner la taille de la photo, le bon format est 46x48 mais ca se voit tout de suite qd tu es dans le bon format car le telephone affiche "phonebook" au dessus de la zone de prise de vue.
Moi par contre j'ai un probleme avec le bip de minute qui s'active de facon anarchique, et j'ai également un fort grésillement sur la ligne dans certaines circonstances (batterie faible entre autres)
salu g un probleme j arriv pa a lire les mms
qd on m envoi un mms je recoi en ft un sms du 639 qui me donne un code pour aller voir l imaje ou le son sur iternet
pu tu m aider stp merci
a biento
Salut,
Il faut que le MMS soit envoyé sur ton adresse e mail i mode, si tu n'a plus l'accès à i mode tu ne pourra plus recevoir de mms. Avec un telephone i mode tu les recoit en messages animés.