Sur mon écran d'acceuil de mon Samsung SGH-Z300, je vois le nombres de messages nons lus, mais quand je clique sur "3 méssages non lu" l'écran s'affiche en indiquant reçu Vide. que puis-je faire? si je vais dans supprimer tous les méssages, il reste toujours sur l'écran d'acceuil 3 méssages non lu.
Merci de me venir en aide si vous avez rencontrée un problême semblable.
Malheureusement il ne sagit pas de ça, si j'etteind et rallume le portable, j'ai toujours l'enveloppe et le nombre de méssage en ayant méssage non lu vide. Ma méssagerie vocale est bien vide elle.
Ta mémoire est pas saturée ? Boite d envoi, brouillons et de réception. Ca pourrait bloquer la réception de nouveaux messages
Sinon met ta carte dans un autre telephone et une autre carte dans ton telephone. Voit si le pb est toujours la et donc si c est lié a ta ligne/carte sim ou à ton télephone.
-->Message édité par macile le 12/02/2006 15:53:12<--
J'ai mis la nouvelle carte USIM d'orange dans mon ancien téléphone et là j'ai pu lire mes trois mésssages que j'avais, je les ai effaceés, j'ai remis la carte dans le Samsung, il n'y avait plus de méssage, j'ai fais renvoyer un autre SMS pour voir, et bien de nouveau l'écran affichait 1 méssage non lu et en cliquant dessus dans le dossier reçu de nouveau c'était vide.
Je crois que ton telephone bug alors.
Tu a vérifié les réglages du telephone au niveau des sms ? je connais pas les menus de ce telephone mais desfois il y a des options on se demande a quoi elles servent
J'y ai passé pas mal de temps, mais rien à faire. J'ai appelé le service client Orange, il faut que je téléphone demain car ils me mettront en contact avec un conseillé technique qui ne travaille pas le dimanche. Je te tiendrai au courrant.
J'ai passé pas mal de temps avec Orange ce matin, après un bon nombre d'essais, il semble que le problême vient du téléphone, ils me l'échange demain matin. Merci et au prochain problême.