j'ai un acer aspire 5310, j'ai deja gravé et lu plein de cd, et aujourdhui, je ne sais pas pourquoi, mon graveur n'apparait plus ni dans poste de travail, ni dans gestionnaire des peripheriques. est ce qu'il est possible qu'en voulant desactiver ma cle usb, j'ai pu desactiver le lecteur??? c 'est la seule chose que je pense avoir fait avant de voir que je n'avait plus de graveur?!
merci de votre aide
bonsoir,
non, je ne vois pas de message d'erreur, enfin, je ne sais pas quoi faire pour voir s'il y en a un!!!
tout ce que je sais c'est que je ne vois plus une trace du lecteur/graveur nullle part !!
Ensuite ... et supprime les valeurs Upperfilters et Lowerfilters si elles s'y trouvent. (Parfois il n'y en a qu'une seule)
Ferme l'éditeur du registre et redémarre ton PC.
Attention!fais une sauvegarde de ton registre avant!
a bientôt.
bonsoir,
merci pour ces expliquations,!! j'ai fait exactement ce que tu m'as dit, mais le problème c'est que je ne peux supprimer les upperfilters ou lowerfilter, puisqu'il n'y a rien de cela dans la liste!! ??? que faire
J'ai le même problème. Il vient et disparait. Ils'agit probablement d'un mauvais contact au niveau du lecteur. Il faut dévisser au dos du PC, sortir le lecteur et vérifier le contact. Pour moi, cela a marché.
Dom