S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
655 utilisateurs connectés

la baterie du bios

papilonaa le 13 mai 2008 à 18h31
a quoi sert la baterie du bios
un ecrant noir peut venir d une defaillance de cette baterie?
anno59 le 15 mai 2008 à 08h34
deja bonjour!!!!

la batterie du bios sert au bon fonctionnemlent de ton pc si elle n'est pas là je pense que ton pc ne démarrera plus.

Un écran noir peut survenir dans différents cas deja quant est ce que ton écran noir se produit,cela peut venir de ta carte graphique par exemple est elle a jour ?
zippo25 le 16 mai 2008 à 01h25
salut ! la pile du bios sert à conserver les paramêtres de la carte mère ( règlage matériel , horloge , exct ...... ) le fait quielle soit hs réinitialise ton bios en règlage usine ! ce qui normalement ne produit pas de bug (mis à part un message au boot du pc et une remise à zéro de la date et de l'heure ! )
il serait bien de nous expliquer un peu plus ton souçis ! ainsi que nous dire si il y a des bips !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
papilonaa le 23 mai 2008 à 16h55
oui bonsoir
merci pour vos reponses
en fait l ordi un ibm 600 s est arrete net, en le remetant en route je n est pas remarque de bip du tout il y a 1 ou 2 petites lumieres qui se sont alumees en bas,puis un petit clic a l interieur et plus rien, et ca se reproduit a chaque essais
zippo25 le 23 mai 2008 à 17h52
aucun affichage à l'écran ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
papilonaa le 06 juin 2008 à 15h35
bonsoir
non pas afichage , en fair ya un petit clic de deconnection en meme temps que les lumieres qui cliniotent
on a fait des essais et le processeur ne se chauffe pas on a alors essaye avec un autre processeur et pareil on m a alors anonce que se serai la carte mer qui est morte,,,,,qu en pensez vous
merci
mon mail
pasdemailici@gmail.com

-->Message édité par azerty39 le 06/06/2008 15:46:34<--
zippo25 le 06 juin 2008 à 18h00
carte mère ou alimentation ! testes déja avec une autre alim !
-------

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Panda Cloud Antivirus
Un antivirus léger, original et gratuit.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.