Bonjour à tous , je vien de recevoir mon HTC 3450 , et j'aimerais savoir quelques trucks
1-la plupart des logiciels WM5 sont -ils compatibles avec WM6?
2-je vien de télécharger des jeux pour WM , sur certains forum j'ai vu que beaucoup de gens le font avec Active sync , moi je préférais utilise la micro SD , avec un adaptateur . Cela marche t-il aussi?suffit-il de cliquer le sur .exe?
et certains jeux/logiciel que je telecharge sur mon pc sont pas forcément en .exe mais en .cab , plein de fichier a l'intétieur +un setup(format XML :x)en le mettant sur ma micro sd , pourrais-je le lancer avec le setup XML?
désolé mais j'y connais rien
Aidé moi , Thanx
-->Message édité par rdc59 le 06/02/2008 09:39:23<--
salut à toi
donc :
1° oui les jeux wm5 sont compatible wm6 mais tout les jeux ne marche pas avec un touch car comme tu le sais le touch n'a pas de clavier
2°oui il faut les faire via ActiveSync pas de carte dans le lecteur sinon sa marchera pas.
si tu à un jeux ou logiciel en .exe un fois le pda connecté via ActiveSync tu clique dessus et sa ce fait tout seul
pour les .cab il faut les mettre tel quel sur ton pda ou ta carte et après tu clique dessus via l'explorer du pda. ne surtout pas les décompresser
alors si tu à vista pas besoin de ActiveSync
tu connecte ton pda un fois reconnu pas l'ordi tu double clic sur .exe sa ce fait tout seule et parfois il y à un complément à faire sur le pda mais sa sera écrit dessus
après un installation redémarre ton pda
Re!:)
une autre question je cherche d autre Themepour mon HTC P3450 Touch
j en ai vu sur un site qui me plait (http://www.wm6themes.com/2007/10/28/ichigo-kurosaki-2-theme/) c est un theme pour WM6 , plusque le Touch avec le touch flo etc.. yaurai t il un probleme de compatibilité ?si nonn , comment installer le theme , merci
-c est vrai que chaque jour la meteo du tuch taxe 30cent? , on peut desactiver sa?
-->Message édité par rdc59 le 11/02/2008 20:40:53<--