Bonjour,
J’ai des jeux pour mon Gsm « Samsung E900 » j’ai reçu aussi des codes pour les charger.
Le premier code à faire est : #9998*5282# une fois fait, j’appuie sur la touche pour composer les N° il m’indique, après quelque temps: « Non effectué ».
Donnez-moi un petit coup de main.
Par avance merci
Salutations.
salut! mais je crois que tu n'as pas le bon code voici la manip pour le u600 je l'ai testé avec mon u600 il fonctionne je pense que sa doi etre pareil pour ton e900 tiens moi au courant
1. tu telecharges des jeux java au format .jar + .jad (ou que .jar)
2. tu telecharges jad maker : il te permet de generer un .jad quand tu as uniquement un .jar (format de la plupart des jeux java sur le net)
Ensuite:
1) Transfère le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone
2) Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée
3) place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui
4) Retape le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour
remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements
d'applications Java par le wap.]
A l'aide de jadmaker, créer un .jad d'un fichier jar trouvé sur le net.
Mettre le .jar et le .jad dans le téléphone dans le répertoire autres fichiers du gestionnaires de fichiers.
Ensuite
Taper le code suivant code * # 9998*5282 #
Vous arrivez dans un menu caché appelé Profil
Selection 3) Install Midlet
à la demande du mot de passe taper
235282
Ensuite vous vous retrouvez de le gestionnaire de fichier dans le répertoire autres fichiers, la vous selectionner le fichier jad du jeux que vous voulez installer!
Moi j'ai un Samsung J600, j'ai essayé...quand je vais sur le *.jad j'ai pas l'option Installer alors qu'après avoir le code j'ai bien le message Activé
jonat67 a écrit :
:hello: salut! mais je crois que tu n'as pas le bon code voici la manip pour le u600 je l'ai testé avec mon u600 il fonctionne je pense que sa doi etre pareil pour ton e900 tiens moi au courant
1. tu telecharges des jeux java au format .jar + .jad (ou que .jar)
2. tu telecharges jad maker : il te permet de generer un .jad quand tu as uniquement un .jar (format de la plupart des jeux java sur le net)
Ensuite:
1) Transfère le .jad et le .jar dans le dossier "other files" du téléphone
2) Tape le code *#9998*4678255#
Le message Activé confirme que l'opération a été correctement effectuée
3) place toi sur le fichier .jad et faire options.
Un message vous demande si vous voulez installer.
Répondez Oui
4) Retape le code *#9998*4678255# (ou si vous préférez *#9998*INSTALL#) pour
remettre le téléphone dans son état d'origine et vous permettre les téléchargements
d'applications Java par le wap.]