J,ai un ipodtouch et j'ai une mise à jour à faire dessus je load la mise à jour et quand vient le temps de la faire sur le ipod, itune ferme il dit qu,il rencontre un problème et qu,il doit fermé.
Je ne sais plus quoi faire
merci
ironthomas
le 08 aout 2008 à 21h55
voir son profil
Salut, as tu la derniere version de Itunes ?
-------
Vivre pour etre Geek ou etre Geek pour vivre ?
pussy4
le 08 aout 2008 à 22h45
voir son profil
oui
je ne sais plus quoi faire, aussitot que je veux faire m,a mise à jour Itunes ferme et me dit qu,il a une erreur et qu,il doit fermé. J,ai réinstallé Itunes et ca n,a rien donné .
ironthomas
le 08 aout 2008 à 23h04
voir son profil
Essaye de desinstaller itune et re instale le.
-------
pussy4
le 11 aout 2008 à 16h54
voir son profil
J,ai toujours mon problème et j,ai iTunes dernière version, mais aussitot que je veux faire installé mise à jour sur mon ipod il ferme. J,ai vraiment besoin d,aide Merci
Les dossiers du rapport de l,erreur qui ouvre c/document/hugo/local/temp/WER6b9d.dr00/iTunes.exe.mdmp
c/document/hugo/local/temp/WER6b9d.dr00/appcompat.txt
Et moi je ne sais pas quoi faire
Merci
ironthomas
le 16 aout 2008 à 23h58
voir son profil
Et si tu vire les deux fichier ilte dit toujours l'erreur ?
-------
pussy4
le 18 aout 2008 à 22h03
voir son profil
Je voudrai bien les supprimés, mais je ne suis pas capable de trouvé ou ils sont, Je fais des recherche avec rechercher dans démarer et je ne trouve pas ou ils sont. Je ne suis pas bien bonne en informatique. Si tu as des procédures à me donner j,aimerai bien cela.
Merci
pussy4
le 27 aout 2008 à 02h00
voir son profil
Résolu
J'ai restoré mon ipod et tout fonctionne bien. Mon iTune a fait la mise à jour ensuite et tout marche bien. Ce fut la solution pour moi