eum si il se charge cela voudrait dire qu'il est reconu donc essaye de téléchargé copypod'disponible ici sur 01net) et tu le fou si tarive a prendres les musiques c'est bon et si tu n'y arrive pas bonjours le sav de la fnac je pense
Non je n'est pas éssayé le formatage, mais 'est ce que je comptais faire, mis bon c'est quand meme long et compliqué à faire, alors autant demandé avant histoire de pas le faire pour rien !
Si le formatage ne marche pas, j'irais à la Fnac
Et non je ne pense pas que le fait qu'il se charge veuile dire qu'il est reconnu par le pc, car l'ipod charge dés qu'il y a du courant au bout du cable usb (comme avecl'adaptateur secteur).
enfin, heuresement, il est encore sous garentie
j'oubliai petit ps: les ipod c'est comme windows taime bien quand sa marche mais c'est tellement rare
-->Message édité par belairaway le 27/06/2007 06:20:15<--
Bonjour,j'ai quasiment le même problème mon Ipod se charge normalement mais lorsque je le connecte à iTune celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant :
"L'iPod xx ne peut pas être synchronisé.Le fichier requis est verrouillé."
Est-ce que quelq'un pourrait m'aider?
moi j'ai exactement le meme probleme que toi belairaway sauf que moi j'ai un shuffle ( ancienne génération ) et c'est moi qui est désactivé mon ipod du pc...ce qui fait que maintenant quand je branche mon ipod , mon pc ne le reconnait plus