S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
233 utilisateurs connectés

ipod plus détecter par mon ordinateur

belairaway le 26 juin 2007 à 06h21
Re-bonjour à tous !

Alors, mon autre gros probleme du moment c'est que mon ipod (ipod Nano Silver 2 go acheter avant Noël) n'est plus detecter par mon ordinateur !

En effet, quand je branche l'ipod par le cable USB, l'ipod se charge mais il ne s'affiche pas sur le poste de travail, ni sur iTunes.

Quelqu'un aurait d'une idée d'ou cela pourrait venir ? Et comment faire pour qu'il soit à nouveau detecter par mon ordinateur ?

Merci d'avance
belairaway le 27 juin 2007 à 01h22
Up !
benux le 27 juin 2007 à 01h40
a tu essayé
un formatage ??
-------
===>www.dusti.fr <===

Webmaster
benux le 27 juin 2007 à 01h42
eum si il se charge cela voudrait dire qu'il est reconu donc essaye de téléchargé copypod'disponible ici sur 01net) et tu le fou si tarive a prendres les musiques c'est bon et si tu n'y arrive pas bonjours le sav de la fnac je pense
-------
===>www.dusti.fr <===

Webmaster
benux le 27 juin 2007 à 01h43
j'oubliai petit ps: les ipod c'est comme windows taime bien quand sa marche mais c'est tellement rare ;)
-------
===>www.dusti.fr <===

Webmaster
belairaway le 27 juin 2007 à 06h19
Non je n'est pas éssayé le formatage, mais 'est ce que je comptais faire, mis bon c'est quand meme long et compliqué à faire, alors autant demandé avant histoire de pas le faire pour rien !
Si le formatage ne marche pas, j'irais à la Fnac :(

Et non je ne pense pas que le fait qu'il se charge veuile dire qu'il est reconnu par le pc, car l'ipod charge dés qu'il y a du courant au bout du cable usb (comme avecl'adaptateur secteur).

enfin, heuresement, il est encore sous garentie :)

j'oubliai petit ps: les ipod c'est comme windows taime bien quand sa marche mais c'est tellement rare

:lol: :lol: :lol:

-->Message édité par belairaway le 27/06/2007 06:20:15<--
Satsuko le 18 septembre 2007 à 14h36
Bonjour,j'ai quasiment le même problème mon Ipod se charge normalement mais lorsque je le connecte à iTune celui-ci m'affiche le message d'erreur suivant :
"L'iPod xx ne peut pas être synchronisé.Le fichier requis est verrouillé."
Est-ce que quelq'un pourrait m'aider?
bboy94 le 02 octobre 2007 à 21h13
moi j'ai exactement le meme probleme que toi belairaway sauf que moi j'ai un shuffle ( ancienne génération ) et c'est moi qui est désactivé mon ipod du pc...ce qui fait que maintenant quand je branche mon ipod , mon pc ne le reconnait plus

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Logiciel : Internet Download Manager
Optimisez la gestion de vos téléchargements.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.