Tu doit avoir fichier qui s'appelle XXXXX Map les X peuvent être "westeurope" par exemple ou un autre nom car si tu n'avais pas ce fichier "map" ton appareil ne fonctionnerait pas.
N'oublie pas de faire une sauvegarde avant toutes modifications sur l'appareil
-->Message édité par chen le 17/02/2007 22:18:50<--
Je voudrais revenir dessus car pour moi ça ne fonctionne pas.
J'ai bien récupéré les fichiers .ov2 et . bmp, j'ai installé ces fichiers dans le répertoire France-Map de mon Tomtom One (j'ai vérifié j'ai bien les fichiers sur ma carte mémoire) mais lorsque je vais dans Préférences/Activer Pois, je ne vois pas mes radars.... c'est grave Docteur ????
Merci à vous.
K.
-------
- Antec NSK 1300
- Asus P5V VM SE DH
- Intel E4400
- 2048 Mo DDR2 PC6400 Corsair
Attention aux noms utilisés par certaines collectes. Il peut s'agir de noms comme RF ou RF-50. Dans la liste des Pois, tu dois retrouver le nom que porte le fichier de ta collecte (le même que .ov2 et .bmp)
Bonjour, est ce que les radars sur http://www.gps-tomtom.fr vous informent de la vitesse à ne pas dépasser? C'est une fonctionnalité intéressante, car quand votre GPS sonne à l'approche et que vous ne savez plus si vous devez roulez à 110 ou 130 attention les coups de freins... :(.
cette option n a aucun raport avec les radars ,c est une option qu on peut la telecharger en mettant la mise à jour au GPS ,tous les gps peuvent l 'avoir meme s'ils ont pas les radars.