bonjour à tous
je possede un gps medion 500t,j'ai telechargé la liste des radars sur alertgps,mais je ne sais pas comment faire pour les installés.si quelqu'un pouvait m'aider se serait super merci à tous:youpi:
merci pour ta réponse,j'ai jeté un oeil sur le lien donc si j'ai bien compris je suis obligé de payer pour les poiwarner et ensuite je peux installer les radars,sinon impossible.
J'ai acheté un GPS Delphi Grundig Nav 100 il y a quelques jours et aujourd'hui j'ai acheté le CD rom d'installation des radars automatiques via alerteGPS prémium. Le hic est quand je rentre le code confidentiel (case à gratter) un message stipule que ce code est dejà utilisé. Donc l'accès m'est interdit. pourriez-vous m'aider svp. Merci bcp.
J'ai acheté ce programme alertegps chez Carrefour, donc neuf, emballé et le code d'accès étant à l'intérieur de la pochette était grisé (à l'identique des jeux de grattage). J'ai contacté le site alertegps.com qui m'a confirmé que le code d'accès était bien activé et m ont demandé de leur scanné les pièces justificatives. (ticket de caisse, emballage et notice), ce que j'ai fait mais depuis deux jours, plus de news.
Bonsoir,
Surprenant cette histoire, pour moi j'ai acheté le même cd et tout fonctionne, je pensse qu'ils vont régler le pb, je ne sais pas si j'ai le droit mais je vais essayer comme meme, donne moi t'on adresse mail et je te ferais parvenir le fichier des alertes radar.