salut
voici des question bete mais bon
as-tu bien allume ton recpeteur GPS?
as-tu bien configue le port sortant en "com 6"?
si oui fait sa :
Tappez sur la carte pour rentrer dans le menu:
1- Choisis : "Modifier préférences"
2- Appuye 3 fois sur la "Fleche" en bas à droite
3- Appuye sur "Afficher l'état GPS", la pharse "Pas de périphérique GPS" s'affiche
4- Choisis "configurer" en bas à droite.
5- Selectionne "Autre GPS bluetooth"
6- Avertissement sur la documentation des recepteru GPS : Contiuner
7- Selectionner le COM6:
8- Et normalement c'est bon
donc voila tu sait ce qui te reste à faire
si tu veux un conseil sur les récepteurs gps demande
moi j'ai un htc 9100 + récepteur (acheté sur ebay) + tomtom 6 et nikel
Le modèle que tu m'as mis en lien est bien ? Parce que 50 €, ça va à peu près, mais c'est chiant si on veut se servir du gps dehors en piéton... Pas pratique l'affaire.
Pour tout te dire j'avais pas regarde en détaille l'annonce, je l'ai mis surtout pour que tu sache c'est que ce, une image et mieux qu'un long discours
donc je vient de regarde :
sache que le sirf star 3 est la dernier puce gps sortir elle passe à travers les pare-prise athermique, elle est très précise.
bon parlons de ce modelé : il est très bien la précision est très bien, le prix est très raisonnable, l'autonomie par contre très limite 6-7h c'est peu
je vois que taiti-greg est bien équipé et bien informé, et j'espère que tu pourras m'aider.
Je viens de me payer un HTC P4550 TyTNII. Evidement, orange ne fournit pas tomtom !! Ils veulent vendre leur soft avec abonnement à 10 €/mois.
j'ai installé tomtom6 dessus mais il y a pas les cartes. j'ai copié les cartes mais il ne les trouve pas !
peux tu me dire où est ce qu'il faut copier le dossier "pays"-map avec cline.dat, cnode.dat etc...
j'ai qu'un Go, je ne peux pas installer toute l'europe, peut on mettre que 2 pays france et suisse ?
bonjour a tous
moi ossi jvien d'acheter le htc
et kan jme met sur internet, et sur des sites de vidéos(dailymotion,...)
je narrive pa a lire ces vidéos
sa me met "réseau non trouvé "
pouvez vous m'aider
merci d'avance