bonjour voila j'aimerais ajouter a mon pc des enceintes mais je ne sai pas si je prend des 2.1 ou 5.1
j'ai voulu des info sur ma carte son mais apparament je n'est que les pilotes
Les caractéristiques de ce portable sont introuvables donc ca va être dur de t'aider.
Mais vu que c'est un vieux portables je me risquerai pas a prendre un kit 5.1 donc je te conseille un kit 2.1 ce qui est déjà très bien puisque je ne pense pas que tu veuilles transformer ton PC en home cinéma.
Merci k1r4 et dans le pire des cas si je prend des 5.1 elles font fonctionner mais comme des 2.1
En fait c'est pas tout a fait pour moi c'est ma niéce qui a un petit budget (etudiante)alors elle voudrais que son pc remplace sa chaine hifi qu'elle ne peu pas remplacer actuellement
Donc elle aimerais des enceintes de bonne qualité mais je ne sai pas quelle marques lui conseiller
Est il envisageable de changer de carte son pour un gain de qualité?
a bientot
Donc si il y a un petit budget raison de plus pour ne pas prendre un kit 5.1 qui sont plutôt cher.
De plus changer de carte son me parait bien compliquer pour un gain de qualité pas toujours flagrant. Personnellement je ne me lancerai pas la dedans parce qu'hormis changer la ram et le disque dur le reste c'est un vrai défi!!
Il vaut mieux prendre un kit 2.1 un peu plus cher que la moyenne plutôt qu'un kit 5.1 bas de gamme.