S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
256 utilisateurs connectés

hp pavilion ze 2000?

sydney76 le 30 juin 2007 à 11h59
bonjour voila j'aimerais ajouter a mon pc des enceintes mais je ne sai pas si je prend des 2.1 ou 5.1
j'ai voulu des info sur ma carte son mais apparament je n'est que les pilotes

quelqu'un peu m'aider svp
a bientot
K1R4 le 30 juin 2007 à 19h52
Les caractéristiques de ce portable sont introuvables donc ca va être dur de t'aider.

Mais vu que c'est un vieux portables je me risquerai pas a prendre un kit 5.1 donc je te conseille un kit 2.1 ce qui est déjà très bien puisque je ne pense pas que tu veuilles transformer ton PC en home cinéma.
sydney76 le 01 juillet 2007 à 15h37
Merci k1r4 et dans le pire des cas si je prend des 5.1 elles font fonctionner mais comme des 2.1
En fait c'est pas tout a fait pour moi c'est ma niéce qui a un petit budget (etudiante)alors elle voudrais que son pc remplace sa chaine hifi qu'elle ne peu pas remplacer actuellement
Donc elle aimerais des enceintes de bonne qualité mais je ne sai pas quelle marques lui conseiller
Est il envisageable de changer de carte son pour un gain de qualité?
a bientot
K1R4 le 01 juillet 2007 à 17h25
Ok je comprend.

Donc si il y a un petit budget raison de plus pour ne pas prendre un kit 5.1 qui sont plutôt cher.

De plus changer de carte son me parait bien compliquer pour un gain de qualité pas toujours flagrant. Personnellement je ne me lancerai pas la dedans parce qu'hormis changer la ram et le disque dur le reste c'est un vrai défi!!

Il vaut mieux prendre un kit 2.1 un peu plus cher que la moyenne plutôt qu'un kit 5.1 bas de gamme.

Je peux te proposer ca :
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1842688&OrderInSession=1&(...)
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1776323&OrderInSession=1&(...)

Sachant qu'on arrive vite a plus de 100€.

En 5.1 on peut trouver des choses bien également et certes plus puissant.

Le plus simple ca serait de chercher sur le portable quel est la carte son mais je peux pas vous aidez.
sydney76 le 13 juillet 2007 à 21h30
salut

merci k1r4 pour les conseils (desole de repondre aussi tard :/

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Call of Duty Modern Warfare 2
Spectaculaire, intense et terriblement prenant !

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.