S'abonner :  Newsletters    Magazines
Avis sur les produits Avis sur les logiciels Avis sur les jeux Actualités A propos de 01net
171 utilisateurs connectés

(Gros ?) Problèmes HP Pavilion DV9205eu...

Sebby_72 le 09 novembre 2007 à 20h25
Bien le bonsoir à tous, voilà j'ai de gros problèmes avec mon PC portable HP et j'aimerai avoir l'avis de connaisseurs avant de l'envoyer au SAV HP ^^ :
Voilà, j'ai acheté cet ordinateur au mois de février chez Auchan (c'est un modèle d'exposition avec une extension de garantie de 1 an ou 2 je ne sais plus) et cela fait maintenant un petit moment qu'il rencontre quelques problèmes :

-Il rame trop à mon goût,
-Il chauffe beaucoup : je me brûle presque la jambe qui touche à la bouche du ventilateur...
-Quand je fais les tests mémoires et disques durs au boot, il ne m'indique aucune erreur pour les tests rapides (code 0x0) mais se coupe tout seul au bout d'un moment quand je fais un test approfondi.
-Après s'être coupé tout seul, il a tendance à ne pas vouloir démarrer du premier coup : j'appuie sur le bouton de mise sous tension, il s'allume bien mais se coupe aussitôt et il faut renouveler l'opération au moins une dizaine de fois pour qu'il se lance vraiment.
-Et enfin je viens d'essayer de réinstaller Vista mais il est bloqué car il me dit qu'il ne peut pas installer les pilotes et maintenant quand je l'allume, l'écran ne s'allume plus et il se met à sonner (1 beep long + 2 beeps courts (BIOS Phoenix je crois)), je suis obligé de l'éteindre et je ne peux plus rien à faire.
-etc. ...

Est-ce que tout cela vient du fait que c'était un modèle d'expo qui fonctionnait toute la journée et donc qui était dans un état pitoyable à l'achat ?! (P.S. Après l'achat je l'ai ramené chez moi et je me suis aperçu d'un petit "pet'" sur le côté droit mais rien de bien méchant, rien qui ne l'empêchait de fonctionner...)

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI SE HASARDERAIENT A REPONDRE.

Cordialement, Sébastien.
-->Message édité par Sebby_72 le 09/11/2007 20:39:40<--
toms47 le 09 novembre 2007 à 22h58
salut
peux tu donner la config du pc stp?
a+
zippo25 le 09 novembre 2007 à 23h35
salut ! profites vite qu'il soit encore sous garantie !!! ;) :jap:
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Sebby_72 le 10 novembre 2007 à 00h00
Bon bah comme je sais pas quoi sélectionner comme infos de config', voilà un lien :) : http://www.01net.com/fiche-produit/fiche-technique-1598/pc-portables-hp-pavil(...)

MERCI ENCORE POUR VOS REPONSES ET VOS REPONSES FUTURES ! :super:
zippo25 le 10 novembre 2007 à 00h23
bah ! vu que c'est un portable !(donc pas facile à bidouiller à l'interieur!) et qu'il est encore sous garantie ! il ni a pas d'hesitation ! >>> sav ! :)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est là pour ça !
Sebby_72 le 10 novembre 2007 à 00h30
Non mais j'aimerais juste savoir si c'est grave avant d'en parler au SAV ! :)
zippo25 le 10 novembre 2007 à 00h38
:whistle: ! bah vu les souçis que tu as avec !!!! y a pas photo !! :)
-------
Sebby_72 le 10 novembre 2007 à 11h44
OK OK, bah oui j'me doute bien que c'est grave et ça fait flipper comment un PC qui a que 9 mois plante comme ça...
Mais vous pourriez juste me dire de quoi ça peut venir si vous avez une petite idée ? :)

PRODUITS

TÉLÉCHARGER - LOGICIELS

JEUX VIDÉOS

LOISIRS

01NET PRO

AVIS ET COMMENTAIRES

A PROPOS DE 01NET

publicité
> Nouveauté :
Norton Antivirus 2010
Cette année optez pour l'antivirus de référence.

Service 01net
Newsletters 01net
abonnez vous gratuitement !

01Informatique
01 INFORMATIQUE
L'hebdo de référence des décideurs informatiques.
Micro Hebdo
MICRO HEBDO
L'hebdo qui vous simplifie la micro
et Internet.
L'Ordinateur Individuel
L'ORDINATEUR INDIVIDUEL
Le mensuel informatique qui vous informe et vous conseille.
Nous contacter  |  Charte de confiance  |  Voir notice légale

01net.  -  01men  -  RMC  -  BFM Radio  -  BFM TV  -  TousLesPodcasts  -  01informatique.fr  -  Association RMC-BFM
Tous droits réservés © 1999 - 2009 Internext - 01net.