[/g BONJOUR JE SAIS PAS CE QU IL CEST PASSER MON ORDINATEUR ACER ASPIRE 5100 IMPOSSIBLE DE L ALLUME IL RESTE EN ECRAN NOIR YA RIEN A FAIRE IL NE REAGIE PAS J ENTEND LE VENTILATEUR TOURNEE ET RIEN NE SE PASSE QUE FAIRE ? DE QUOI SA PEUT VENIR ON MA DIT CELA POURAIS VENIR DE LA CARTE MER ( DARTY)
JAI APPELER LE MAGASIN LA OU JE LES ACHETER ET IL MON DIT DE LE DEPOSER POUR 30 EUROS AU SERVICE APRES VENTE CAR IL N EST PLUS SOUS GARANTIS ET IL VONT FAIRE UN DEVIS DE REPARATION
VOUS PENSEZ QU IL Y EN A POUR COMBIEN UN PEU PRES POUR CE QUI SAVENT OU CEUX QUI ON DEJA EU SE GENRE DE PROBLEME
ESSAYER DE ME REPONDRE AU PLUS VITE
MERCI A TOUS A BIENTOT
déjà écrire en majuscule n'est pas nécessaire
alors pour ton problème de carte mère si elle est grillé sa sert à rien de la remplacer ça coute le prix d'un pc portable de base par contre cela peut venir d'autre chose!!!
mon portable qui avait planté (écran noir pendant 2 jours et informaticien qui m'avait dit que la carte mere était foutue) remarche donc plus de pb je garde mon ordi
ce que j'ai fait :
trifouillé l'intérieur et bougé la RAM
puis j'ai fait les opérations suivantes ;
débranché l'alim
enlevé la batterie
appuyé sur le bouton marche arret pendant une minute
remis la batterie
remis l'alim
allumé l'ordi
(toshiba m'avait donné ces instructions mais dans un autre ordre)
et................. ca marche ! !! ! ! ! ! ! !
Bonjour,
J'ai eu cas similaire en effet c'est dur de déterminer l’élément hs sur la carte
J’ai trouvé un dépanneur aux composants sur la toile après lui avoir envoyé ils ont diagnostiqué
Un composant était HS j'ai eu un devis raisonnable par rapport à l'échange de la carte entière, si ça intéresse voici leur coordonnées
AXIMA 01 61 04 18 20 www.axima-france.com http://paris.kijiji.fr/c-Informatique-Multimedia-Informatique-PDA-GPS-PC-port(...)